Marvie Hotel & Health

Hébergement 4.0 étoiles
Bačvice, Split – hôtel écologique/durable avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Marvie Hotel & Health

Salle de réunion
Chambre
Centre d’entraînement physique
Massage
Spa

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Periciceva 1, Split, 21000
  • Plage de Bacvice
    ‪12 min à pied‬
  • Port de Split
    ‪19 min à pied‬
  • Riva
    ‪3 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, baignoire à remous, vue sur la mer

  • 49.1 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre simple classique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la cour intérieure

  • 23.3 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

  • 23.3 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

  • 25.9 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 25.9 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Deluxe (sea side view)

  • 27.7 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Sénior, vue sur la mer

  • 41.7 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Split

Séjour au Bačvice.En séjournant à hôtel du quartier Bačvice, vous serez à moins de 3 km de Port de Split et de Riva. De plus, Plage de Bacvice est à moins de 1 km et Musée d'histoire naturelle est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Bacvice - 12 min à pied
  • Port de Split - 19 min à pied
  • Palais de Dioclétien - 3 min en voiture
  • Riva - 3 min en voiture
  • Plage de Žnjan - 6 min en voiture

Transport

  • Split Station : à 19 min de marche
  • Split (SPU) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffe bar Tenis - ‬4 min à pied
  • ‪Caffe-restoran Dvor - ‬4 min à pied
  • ‪Maestro Grill Club Split - ‬8 min à pied
  • ‪Restoran Kadena Split - ‬5 min à pied
  • ‪Kalafatic - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Marvie Hotel & Health

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Port de Split
Marvie Hotel & Health offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the eco-certified Marvie Hotel & Health. Parking is available for a fee.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Marvie Hotel & Health propose 76 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Renevie comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Croate, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (111 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (111 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Marvie Hotel Health Split
Marvie Hotel Health
Marvie Health Split
Marvie Health
Marvie Hotel & Health Hotel
Marvie Hotel & Health Split
Marvie Hotel & Health Hotel Split

Avis pour Marvie Hotel & Health

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 391 avis sur 557.
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 557.
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 557.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 557.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 557.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Accueil de l'hôtel toujours très chaleureux et disponible. Petit-déjeuner vraiment varié et délicieux. Spa : sol très glissant. Partie piscine très bruyante même quand les jets ne sont pas en action. Le jacuzzi était hors service quand nous y avons été. Massages : mon compagnon a demandé un deep tissus en indiquant sur la fiche d'insister sur le genou et les jambes. Or la masseuse a insisté sur le dos. J'ai demandé un massage relaxant, étant enceinte. On m'a vendu un soin plus cher. J'ai expliqué que je voulais vraiment me détendre, on m'a dit que oui, ce soin allait me détendre. Or j'étais couchée dans un sachet plastique inconfortable pour le soin. J'ai du me lever pour prendre 2 douches pendant le soin, donc rien de relaxant. Il faisait froid dans la cabine,la clim était allumée. Le soin était bâclé. J'ai payé le soin entier alors qu'elle a écourté le soin sous prétexte que j'étais enceinte. Je suis sortie vraiment déçue car mon objectif annoncé de détente n'a pas été respecté. Meme pas un geste commercial. La chambre : literie très confortable et chambre spacieuse. Le personnel de chambre était très gentil et soigneux. Seul un ascenseur sur les 2 fonctionnait. On devait attendre très longtemps pour avoir l'ascenseur. Clim très forte partout, on avait froid quand on se déplaçait. La réservation de la navette pour l'aéroport à été oubliée mais le réceptionniste très réactif a tout de suite appelé un taxi à 5h du matin, qui était là en 10mn. Petit déjeuner decevant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien. Moderne. Piscines extérieur et intérieu
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne surprise d'être upgradé à notre arrivée dans une chambre avec vue mer ! Restaurant et Spa/Sauna/Hammam très bien.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice, clean and modern hotel I recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place nice location but way too expensive for what they offer. When I check in they told me they would wave the parking fees but i had to pay them when i check out. They call their room superior when its 2 single bed no balcony. Rooftop way too crawded and not design properly i would go back just too expensive for what you get
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Joëlle, BAIE-MAHAULT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement :Possibilité d aller à pied à la plage et à la vieille ville
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
the hotel is really nice and staff are friendly near beach and accessible to all
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Mamadou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Magnifique hotel, tres propre, chambre spacieuse et service excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yohan, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roof top, propreté, déco, spa et petit déjeuner super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
J'ai choisis cet hotel pour sa proximité avec l'hôpital de Split. Ma femme ayant été accidentée pendant une excursion. Hotel irréprochable de bon standing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gentilesse et patience du personnel. Des installations de tres bonnes qualité
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le meilleur rapport qualité prix des hôtels croate
Bel hôtel moderne confortable, faut lit d appoint. Piscine intérieure très bien extérieure un peu petite surtout le coin transat. Petit déjeuner excellent, autre repas plus moyens avec souvent des manques dans les salades ex pas le fromage annoncé sur la carte. Salle de sport très bien et personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
aimé la piscine au 6 eme et interieur et le centre de spa moin aimé le ménage dans les chambres
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful stay ! Thank you
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne situation proche du bord de mer
Très bel hôtel, chambre spacieuse et confortable avec un très grand lit et une belle salle de bain. pas de terrasse dans celle que nous avons eu, dommage. Le jour de notre arrivée, le lit supplémentaire pour notre enfant n'était pas préparé alors qu'on avait réservé pour 3. On a du rappeler vers 22h00 pour que quelqu'un vienne apporter un drap et un oreiller ! Le personnel à l'accueil, et au restaurant sont polis et efficaces. Nous avons diner tous les soirs à l'hôtel et avons eu l'occasion de tester beaucoup de plats et le rapport qualité-prix est très bien. Par contre, le personnel de ménage des chambres aurait besoin de formation complémentaire ou d'être supervisé, car le ménage des chambres et salle de bain (5 nuits pour notre part) est très irrégulier et laisse certain jours à désirer. A notre arrivée les produits de toilette déposés dans la salle de bain étaient composés de boite... vide ! idem pour la boite de kleenex vide au deuxième jour sans qu'elle soit remplacée. Malgré tout nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour génial !
L'hôtel et les chambres sont superbes. Le personnel est super sympa. Et le Spa et la piscine sont top !!
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Bab59, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très récent, très propre et plaisant
agréable séjour, l'hôtel est proche d'une plage et de la mer, tout en étant situé à une vingtaine de minutes à pied du coeur historique de la ville, ce qui fait qu'on n'est pas perturbé par l'agitation du centre ville.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Andrew James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were always smiling. The wellness centre is fantastic although i would prefer an On Demand button for the Jacuzzi rather than wait 25 mins. Breakfast was so good, i dont normally eat it but went down every morning. Room waa fantastic and the view of sunrise and sunset is better than the Maldives (i should know after a year there). Only thing i didnt enjoy was the 3am call from the neighbours loud "jiggy jiggy" ;@) but this only happened once. I will be back, no doubt about that.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024