Note fondée sur 120 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Pour commencer, nous avons été très bien accueilli par Velijko. A chaque fois que nous l'avons croisé il nous demandait si nous avions besoin de quoi que ce soit. Ensuite l'appartement pour deux personnes est très grand et très propre. Pour etre autonome un vehicule de location est recommandé. Par contre, ne pas se fier aux photos d'Expedia quant à la piscine car celle-ci est privative et réservée à un appartement en particulier. Nous avons passé un excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Veljko, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for your wonderful words. It was a pleasure to have you as guests!Our pool is only available if you book a unit suite with a private pool, and information about that can be seen on our expedia.com homepage.I hope to see you again!Kind regards
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 5 sept. 2021 sur HotelsTrès bon séjour, dommage qu'il y ait des travaux à côté en ce moment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par g, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes plus que satisfait.
Nous espérons et souhaitons que vous puissiez penser à nous rendre visite à nouveau un jour, en vous souhaitant un bon moment.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 août 2021 sur Expedia
Proche des plages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par v, Gestion de l’hôtel
Dear Chriselle, thank you very much for choosing the Palace Lidija and for your review. We are very pleased that you enjoyed your apartment. We are looking forward to welcoming you again on your next visit to Split. Kind regards, Palace Lidija - TEAM
par un voyageur
Très bon établissement
Publié le 17 août 2021 sur HotelsNous avons beaucoup apprécié notre séjour, le logement était d’un haut standing. L’accueil a été très bien avec une présentation et conseils pour la découverte de split
Juste l’environnement cad le quartier en pleine transformation qui n’est pas pour le moment très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par g, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice
Thank you very much for taking the time to share your wonderful experience with us after your recent stay.
We were delighted to read that you had truly enjoyed your stay and that we were able to contribute to a memorable experience.
We very much hope to have the pleasure of welcoming you back again in the near future.
Yours Sincerely,
Palace Lidija Team
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Expedia
bon accueil ,
appartement au top
proche mer ,
accessible
Dommage pour les travaux à coté mais indépendant de l'hotel
Merci encore !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par g, Gestion de l’hôtel
Dear,
Thank you very much for taking your time to share your experience with us
We highly appreciate your positive comments and are delighted to hear that you had an enjoyable and memorable stay with us.
This is fantastic feedback to get and with great pleasure we have shared your lovely comments with our Team.
Thank you once again, and we do very much hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future,
Yours Sincerely,
Gordana
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par g, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are very sorry that we have not met your complete expectations.
. Best Regards Your Palace Lidija Team
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel nickel personnel au top serviable à l’écoute de bons conseils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par g, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux d’entendre que vous êtes plus que satisfait.
Nous espérons et souhaitons que vous songiez à nous rendre visite un jour, en vous souhaitant un bon moment.
Cordialement
Palace Lidija Team
par un voyageur de split
Mauvaise situation
Publié le 3 sept. 2018 sur ExpediaMauvais accueil que l’on Puisse dire,attente avec un Mr ivre,j’etais sur le point de rester sur la rue car ces gens ne savent pas traiter les clients,le Mr était tellement dur à cause d’ame Ma fille avec moi,il m’a exigé de payer un autre appartement tout seul cash sans facture,malgré qu’u Seul appartement nous suffisait,mauvais souvenir et tout ça à 1h 27 de la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2018 par Gordana, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler!
We're sorry, but we have to draw attention to things You specified in review, are not truthful
Your reservation included 1 day apartment for 3 persons and as such, it wasn't correct from You to bring 4th preson without any notice.It would be right to book apartment for four persons since you were together.
Since You didn't book apartment for four persons host, when you came, explained that it is require to pay diffrence € 50 for fourth person. Your reaction to the surcharge was very unpleasant.
Finally, when you decided to pay the difference of price we put You and Your wife to another apartment and Your daughter and husband in the booked apartment since it was 2 am and we wanted You to have nice stay.
Your arrived at 01:00am, while check-in till 21:30. And last, but really important You were not welcomed by a drunk host. you woke up host at your arrival at 1 am.
Finally, we can thank you for the warning that we need to respect the rules and that after 21:30 we will not accept guests who did not previously arrange for a later check in with us.
Kind regards
par un voyageur
parfait
Publié le 17 août 2018 sur Hotelsparfait. trés agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Gordana, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you for staying with us We hope and wish that you may think about visiting us again one day, Wishing you a great time.
Yours sincerely
par un voyageur de canada
Hôtel abordable accessible pour le centre-ville
Publié le 15 oct. 2017 sur ExpediaLa douche était non fonctionnel le cœur brisé et la porte de la salle de bain ne ferme plus le propriétaire en était conscient et reportait ses réparations.
L'appartement était spacieux de Madame est bien meubler le lit était tres confortable et le déjeuner était simplement correct.
Personnel était courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2017 par Gordana, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us. We appreciate your review and hope to see you again! Regards, Palace Lidija Team