Note fondée sur 250 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
N
2 sur 5
par un voyageur de LA VERRIERE

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Passez votre chemin, Point positif : - emplacement dans la vieille ville à proximité du palais, - un beau Rooftop, mais inutilisable en été, tellement il fait chaud, Points négatifs : - le parking (public, non privé) à 15 mn à pied avec les valises. On doit demander un passe dans un autre hôtel proche du parking, tellement pas pratique et pas expliqué à la réservation (en plus, il faut payer en espèces), - pareil, pour le petit déjeuner qui doit être pris dans un troisième hôtel, aussi à un bon 15mn, tellement agréable au réveil et c’est ironique, - literie de 140, pas confortable, drap troué, des fourmis qui piquent, - chambre sombre avec du double vitrage, car vie extérieure tardive, - naturellement pas de cafetière, un frigo qui ne fonctionne pas, un coffre fort de la taille d’un portefeuille, mais heureusement une climatisation qui fonctionne convenablement, - accueil pas top top, et un seul gel douche à priori par jour 😂, Ça vaut à peine deux étoiles, ça ressemble plus à une location vieillissante qu’à un hôtel soit disant 4 étoiles (je les cherche encore).
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Bel hotel calme et idéalement situé au coeur de la ville. Accueil parfait, chambre excellente la vue de la terrasse au 4éme étages est superbe..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Vedrana, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Vincent, Thank you for your review.We are very glad that you had a great time staying by us.We are looking forward to offer you again the warm welome.Nice regard,VedranaFront office desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Tres bel endroit dans la vieille ville. Belle chambre spacieuse avec un personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Vedrana, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia,Thank you very much for your review.We are very glad that you were satisfied at our hotel.We really hope that you will visit us again.Nice regard,VedranaFront officeVedrana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
l'hôtel est très beau et très bien situé dans la vieille ville. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Par contre pas de petit déjeuner à l'hôtel il faut aller dans un autre hôtel avec un accueil glacial et un buffet minuscule et des mets pas frais....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé pour visiter la ville. La chambre est très bien, aménagée avec bon goût. Le bémol serait au niveau du personnel qui est inconstant et surtout le petit déjeuner qui est juste une plaisanterie. Entre traverser la ville pour le prendre et arriver pour n’avoir aucun choix avec une qualité plutôt bas de gamme, c’est dommage!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Plaza Marchi team, Gestion de l’hôtel
Dear Sami,Thank you for taking the timw to write a review. We appreciate it and will work to improve everything mentioned.All the best
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Hotel team, Gestion de l’hôtel
Thank You Julie! Kind regards from sunny Split!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2021 sur Expedia
Very beautiful boutique hotel. Helpful and friendly staff. They don't have an all night employee though. So if you happen to get in later than 8pm, which is every night after an excellent dinner, or out early for the airport, you might have to deal with the intoxicated guests who lost their card and won't call the service number. I didn't appreciate having to deal with the situation nor feel a sense of responsibility for what that person might do in the hotel after i left for the airport. I sure won't fight an intoxicated guest and hope he didn't find my access card that i was asked to leave at the front desk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Plaza Marchi Old Town Team, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne, thank you for taking the time to write a review. Kind regards, Plaza Marcgi Old Town team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Nora and Inna, Gestion de l’hôtel
Dear RebeccaThank You for Your feedback.Kind Regards,GV Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Clean and cute room...perfect location and walkable to everything. Weloved the rooftop terrace as well.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Inna, Gestion de l’hôtel
Dear Claire,Thank You for Your staying in our Galeria Valeria hotel.We are happy that You have been sattisfied.Kind RegardsGV Team