Radisson Blu Resort & Spa, Split
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Žnjan et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Resort & Spa, Split
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Put Trstenika 19, Split, Split-Dalmatia, 21000
- Plage de Žnjan13 min à pied
- Port de Split6 min en voiture
- Plage de Bacvice8 min en voiture
- Split (SPU)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer
Chambre Prestige, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer
Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, balcon, vue sur la ville
Chambre supérieure, balcon, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige, terrasse, vue sur la mer
Suite Prestige, terrasse, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la ville
Chambre supérieure, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, vue sur la mer (Suite)
Appartement Penthouse, vue sur la mer (Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon, vue sur la mer
Suite Junior, balcon, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, balcon
Chambre Prestige, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, balcon, vue sur la mer
Suite supérieure, balcon, vue sur la mer
Hébergements similaires
Le Meridien Lav, Split
Le Meridien Lav, Split
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.4 sur 5, Excellent, (850)
Le prix est de 132 $ CA
par nuit
154 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 févr. – 15 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Resort & Spa, Split
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2024
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
François
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
jean francois
9 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avoid is possible!!
jean francois
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
jean-pascal
Voyage de couple
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean-pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Martin
27 juill. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Martin
6/10 – Acceptable
YAEL
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel correct
YAEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
annaik
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
annaik
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
NATHALIE
Voyage en groupe
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NATHALIE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Solange
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Solange
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Florent, MONCEL-LES-LUNEVILLE
Voyage en famille
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Florent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
olivera
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivera
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
JEAN NOEL
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
JEAN NOEL
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Ghizlene
Voyage en famille
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ghizlene
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage en famille
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best of split
Mohamed
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Pantet
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pantet
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Michel
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Chris, Paris
Voyage en famille
30 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Chris
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Vincent
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Vincent
Séjour de 2 nuits en août 2019