Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Parfait pour un court séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Pas d'insonorisation. Aucun entretiens de la chambre, la pomme de douche et le frigidaire sont en mauvais état. Éclairage insuffisant. La porte extérieur n'est jamais verrouillée et personne à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hébergement avec des odeurs de remonté d'égout dans la chambre. La cuisine est peu fonctionnelle (équipements présents verres, assiettes, couteaux, fourchette cuillère, tasse, une casserole) et équipements nécessaires à ajouter liquide vaisselle, éponge, torchon, sac poubelle, poêle ou casserole supplémentaire, bol et tapis de douche. L'eau chaude du ballon se vide rapidement, porte de douche cassé, marjerelle de porte de salle de bain cassé. Le logement est très bruyant nous avons entendue les voisins tout le temps même étant dans leur chambre a regarder la télé. La porte de l'entrée a un code inutile car elle se ferme pas vraiment nous avons du mettre le code une fois en rentrant vers 3h mais sinon accès libre vers 22h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

Très proche du centre historique.

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
L'avantage de ce logement c'est sa proximité du centre touristique de Split (5 mn a pieds). Sinon besoin de rafraîchir la SDB, mauvais confort literie. Possibilité prime video et netflix. A noter une kitchenette avec frigo. Parking quasi impossible, sauf a prendre l'option 15 euros par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Maison seule dans un quartier à deux pas du Palais de Dioclétien. La réceptionniste ELA très sympathique et qui donne tous les renseignements nécessaires. Chambre avec clim spacieuse avec coin cuisine et frigo. Seul point négatif le parking payant et les deux Bull terriers impressionnants promenés sur celui-ci tous les soirs vers 23h30....Avec les aboiements qui vont avec ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Luka, Gestion de l’hôtel
We hope to see you again! Thank you for everything!
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour une seule nuit

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Notre nuit s’est bien passée. Les indications pour arriver à l’hôtel étaient claires. Néanmoins, il manquait plusieurs équipements basiques comme une éponge pour la vaisselle, un égouttoir ainsi qu’une poubelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualités prix

Publié le 18 juill. 2021 sur Hotels
Pas très loins du centre historique, commerce à proximités. Bon rapport qualité-prix. Point négatif, la kitchenette inutilisables, mis à part le réfrigérateurs. ( pas de chauffe eau, pas de micro-ondes, pas de produit vaisselle, pas de service en suffisance, et une poêle seulement... ).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2021 par Luka, Gestion de l’hôtel
Thank you for your tips. We will do everything to make It better.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Pas d accueil avant 14h donc pas possible de laisser ses bagages alors que sur le site il est indiqué qu il y a une presence a partir de 08h très dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Villa Spalatina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are sorry that you couldn't leave a luggage before 2pm. We will check with all the internet sites because we don't have a reception that works from 8am, working time is from 2pm till 8pm, and any request that needs to be taken before that time can be arranged through the email or phone. We will do our best to change that as soon as possible. Kind regards