Howard Johnson by Wyndham Spokane

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Nord de Spokane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Spokane

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Normes de propreté
Piscine extérieure en saison

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
20 W. Houston Avenue, Spokane, WA, 99208
  • Providence Holy Family Hospital - Spokane
    ‪16 min à pied‬
  • NorthTown Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Université Whitworth
    ‪4 min en voiture‬
  • Spokane, Washington (SFF-Felts Field)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Spokane

Séjour au Nord de Spokane.En séjournant à hôtel du quartier Nord de Spokane, vous serez à moins de 3 km de Providence Holy Family Hospital - Spokane et de NorthTown Mall. ​​​​Théâtre d'improvisation The Blue Door Theatre et Université Whitworth se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • NorthTown Mall - 3 min en voiture
  • Université Whitworth - 4 min en voiture
  • Gonzaga University - 8 min en voiture
  • Spokane Arena (salle omnisports) - 9 min en voiture
  • Spokane Convention Center (centre de congrès) - 9 min en voiture

Transport

  • Station de transit Spokane Intermodal Center : à 17 min en voiture
  • Spokane, Washington (SFF-Felts Field) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taco Bell - ‬3 min à pied
  • ‪Arby's - ‬3 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬15 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬6 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Howard Johnson by Wyndham Spokane

Hôtel 3 au Nord de Spokane
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Spokane. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Spokane hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham Spokane possède 39. Cet hôtel à Spokane offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Affichage en braille/relief
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs (122 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimètres de hauteur)
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn North Spokane
Howard Johnson by Wyndham Spokane Hotel
Howard Johnson by Wyndham Spokane Spokane
Howard Johnson by Wyndham Spokane Hotel Spokane

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Spokane

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 640.
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 640.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 640.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 640.
Note de 2 – Terrible, d’après 66 avis sur 640.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sympa près de l’université. Assez bruyant avec la route et peu d’isolation mais très propre. Côté vintage sympa et machine à pop corn dans le hall, ce qu’on a jamais eu dans un motel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PIERRE, LÉVIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Corine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À l’arrivée dans l’hôtel, l’enregistrement s’est fait assez vite sans problème. Hôtel calme malgré une bonne disposition au niveau de la route. Les restaurants sont à côté très pratique pour sortir sans prendre la voiture. Le petit déjeuner mentionné sur la feuille indiquait petit déjeuner léger. Cependant, nous avons été agréablement, surpris un petit déjeuner certes, pris en chambre mais assez copieux, qu’on vous donne à la réception comprenant un jus de fruit, deux gâteaux, un yaourt, un fruit, un sandwich omelette bacon et du thé ou du café que vous prenez à la réception le matin en allant le demander chambre spacieuse bien équipée
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
OK
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner n’en ai pas un
La chambre était sympa mais le petit déjeuné qui était compris dans le prix était à se moquer du client. Un jus d’orange 16cl et un petit pain rond fourré au fromage qu’on nous a donner à emporter ... autant ne rien donner
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding customer service and comfy room!
The room offered all the necessities, was very clean, and comfortable. Check-in was super fast and efficient. There are several eating establishments within walking distance. After midnight the people in the next room got very loud and obnoxious keeping us awake. I called the desk about 2:15am and asked that they be contacted to quiet down. The response was immediate. Within 20 minutes the police had removed the offending guests from the property. (As we suspected there were illegal activities taking place.) In the morning the owner apologized and offered a refund of our payment. I would definitely stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Christopher

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will be the LAST time we stay here!
This was our third time staying at this hotel under this name (we stayed once before when it was under different ownership), and it will absolutely be our LAST! While this was never the nicest of hotels, it was at least passible for a couple nights while in town visiting family. However, this stay was awful. The check-in was via a kiosk without an actual human being present in the office. This impersonal process really put us off from the very start. Then, when we got to the room we found that there was a dirt stain on our bedsheet (in a very clear and visible location). Additionally the curtains weren't even long enough to fully close over the windows and block out all of the lights. There was no garbage bag in the garbage can nor a bag for the ice container. These problems all add onto the other general issues with the hotel such as poor parking, sub-par mattresses, noise, etc. I absolutely cannot recommend this hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Peter, Huntington Beach

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel was unattended. Check-in was through a remote kiosk - the person was polite but hard to understand, and the interface was difficult. The room had many issues - heater made a very loud grinding sound, and several controls did not work, light in bathroom was out, so dark showers, shower only came up to my armpits. Someone from an India call center called my cell at 11:23 PM to verify information that I had already provided about my car. Ridiculous! I did not stay the extra day I booked.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ben

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was absolutely filthy. Bathroom had not been cleaned. Literally poop all over the toilet. And shower clearly not been cleaned either. The heater sounded like it had parts ready to come apart. Seriously thought it might explode at any time. This property should seriously be ashamed of the condition of the room. Considering working with my CC to recover the cost.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gladys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The closeness of everyplace we wanted to go.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kevin

Points faibles : Service et personnel, commodités
Checking and out was via a computer screen with a remotely located person. Lot's of noise into the early am hours from the traffic and race cars on the main street close by.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sushanta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ian, Cochrane

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No person on site at check-in. Done via video in lobby. If this is the future, you can keep it. Area around hotel a little sketchy. Did have mini fridge and microwave in unit. Ok value for money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Property was somewhat run down. And it was weird checking in with a guy on a screen. In the end our stay went better than we had expected. The to go breakfasts were adequate and staff the 2nd day was friendly.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kiosk Checkin Annoying
Check in via the kiosk was an unpleasant experience. Attend was professional, however, the system was awkward and time consuming.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bettina

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
I had input on my information on line and then had to do it all again at checkin for some reason.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leesa, Lancaster

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Tracy

Firstly, this is not a hotel like Expedia advertises. It is a motel. Also I would not consider it 3 star like Expedia advertises. More like the 2 star the hotel itself lists as on its own website. No staff on site - you check in via camera. The positives. Check in and out were efficient. The hotel room itself is very clean and the flooring is better than carpet. Central location. Now for the negatives. The property is run down. The water in the shower was warm, not hot enough by far. The tap dripped constantly in the tub. The blow-dryer blew cold air only. Bring your own as it does not work to blow dry hair with cold air.. The police were on site across the street dealing with a homeless camp the morning I woke up. Given there are no staff on site maybe not the safest location. But there were security patrols..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Malinda

Voyage d’affaires
Computer used checkin but poor directing cues. Room was cold and took hits to warm up and raised thermostat to 78. The bed had very thin blanket and even thinner bedspread. I will never stay there again. I have some medical procedures coming up but will look elsewhere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good stay for just the night. The virtual front desk host was strange - it worked fine though. There were some discrepancies from Expedia versus the Check-In, like how much the damage deposit was and what the Check-In and Check-Out times were
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024