Note fondée sur 287 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 15 janv. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Ok for business trip
Publié le 21 nov. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Just Ok for 1 night for business
Publié le 12 mai 2019 sur HotelsThe hotel is not particularly comfortable but in good condition. It is located in a dull area. No garden, only other buildings around. I had booked and paid for a superior room but was given a standard room without any comment. Only when I complained I was told that the hotel was full and that they did not have any superior room left! If I had not complained nothing would have happened.
par un voyageur
Cour séjour en passage
Publié le 12 avr. 2019 sur HotelsHotel très agréable, bien situé aux abords de Zurich, parfait pour une nuit, restaurant excellent et copieux buffet au déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par AK, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait avec nos services et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.
Meilleures salutations
A.Kascioglu
Directeur
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Points positifs:
Carte restaurant correcte
Accoustique ok
Environnement calme la nuit
Point négatif lors de ce séjour:
Verrouillage porte de la chambre défaillant le matin (par carte magnétique), la port ne fermait plus, j'ai dû changer de chambre. La réception n'avait pas détecté l'incident
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par AK, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,
Merci d’avoir pris le temps pour un feedback.
Nous regrettons que nous n'avons pas pu détecté la défectueuse verrouillage de votre porte de la chambre et que vous aviez obligé de la changer.
Nous espérons que vous continuerez à séjourner chez nous et vous en remercions.
Meilleures salutations
A.Kascioglu
Directeur
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
Breakfast needs to be improved but the rest is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2019 par ak, Gestion de l’hôtel
Dear guest thank you very much for your evaluation.
We have noted your valuable remarks will do of course our upmost to correct this weakness.
Looking forward welcoming you back at our hotel.
Best regards
par un voyageur
J'y retournerai!
Publié le 2 déc. 2018 sur HotelsEndroit calme, bonne literie! Le petit Spa est toujours agréable après une journée de travail.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2018 par AK, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Renata,
Nous vous remercions pour les bons commentaires que nous avons pu recevoir et nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau.
Meilleures salutations
A.Kascioglu
Directeur
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par AK, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent,
Thank you very much for your time for giving us 4 Points on Expedia home page.
We are Looking Forward welcoming you back at our hotel.
Best regards
A.Kascioglu
General Manager
par un voyageur de Switzerland
Pratique, prix correct, mais déçu des prestations
Publié le 12 août 2018 sur HotelsEn général l'hôtel n'est pas au niveau des prestations annoncées et de son rang (3 étoiles). La douche (jet) trop puissant et le robinet du lavabo pas assez. L'hôtel en général a été mal conçu, il fait trop chaud à l'intérieur et en plus il n'est pas climatisé. On met seulement à disposition un ventilateur pas très efficace. Les boissons d'accueil sont chaudes (alors qu'un frigo avec mini-bar est installé). Un petit conseil pour l'été : pourquoi ne pas mettre l'eau offerte dans le frigo, et simplement laisser un mot qui indique au client qu'il y a (1 ou 2) bouteille à son intention au frais. Les coussins à disposition ne sont pas très confortable et il n'est pas laissé un 2ème à disposition dans un placard, comme c'est souvent le cas ailleurs... . Le personnel en général n'est pas très efficace et surtout souvent absent lorsqu'on en a besoin : Personne lors du check-in, il a fallu aller se renseigner au restaurant afin que quelqu'un nous prenne en charge 10 minutes plus tard... ? Lors du déjeuner dimanche vers 9h45... pratiquement toute l'offre avait disparu, alors qu'il reste au moins 45 minutes de service. Les produits sont rechargés au compte goutte. Personne non plus à la réception lors de notre check-out ? Ayant déjà séjourné dans des hôtels Sorell auparavant, j'ai connu mieux (et pire aussi...). Je pense qu'il faudrait que ZFV emploie plus souvent des clients mystères et qu'il revoit certains points essentiels avec ses équipes.