Note fondée sur 161 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Conforme a nos attentes. Propre et fonctionnel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

HOTEL TRES AGREABLE

Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Hotel basique avec un accueil agreable et un prix modique pour la suisse. Le parking est gratuit et shopping tivoli juste a côté permet quelques achats
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel sympa et bien entretenu. Le petit déjeuner est formidable, nous avons adoré !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

L’idéal géographique

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
L’enregistrement est toujours très rapide; les chambres modernes, spacieuses et propres; l’endroit est idéal pour du shopping
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience!

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
Mauvaise expérience! Le prix affiché lors de la réservation est différent de celui exigé par l'hôtel à l'arrivé (l'hôtel n'accepte pas le paiement via la centrale de réservation). Une différence de l'ordre de 5%. J'ai appelé le service client pour comprendre, ils se sont excusés et ils ont appelé le manger de l'hôtel pour régler le problème. Le manger de cette h^tel ne voulais faire aucun geste commercial, du coup j'ai payé la somme qui m'a exigé. Un manger avec aucune courtoisie et à la limite de l’insolence, je ne mettrai plus jamais mes pieds dans son hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2016 par Richard, Gestion de l’hôtel
Many thanks for you Review. We are sorry that we were not able to make your arrival a pleasant experience. The platform you have booked with a Euro rate was not giving you the correct currency rate as it is published here in Switzerland. If you book yor room in Swiss Franks, you would not face such discrepancies. We hope to make you next stay wirth us a great experience. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels