Note fondée sur 843 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Not bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Andrea,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur de Clearwater

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Therese White, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Mr. Riley, We're so sad to hear you did not have a good stay. We see you've stayed with us over 20 times in the past with no issues mentioned to our staff. Please let us know the issue you had so that we can rectify any future issues. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Bryan,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Decent motel. Gives you the basics and works just fine.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Our room had a dirty bathroom. No fridge or microwave, was there from Thursday til Mon. No way to keep drinks cold or any kind of food. The neighbors had nosey dogs and neighbors in and out of there rooms constantly starting at 8 am.. no pool. Highly disappointed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Always a good time there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Steph, Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Maz K.#Team6