Note fondée sur 837 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Un hôtel propre et fonctionnel, au bord de l'eau

Publié le 18 août 2011 sur Hotels
Un hôtel propre et fonctionnel, au bord de l'eau, à deux pas de Grand Haven, petite ville de la côte est du lac Michigan. Un vrai havre de paix à quelques minutes des bords du lac qui fait plutôt penser à une mer... Pour du repos et un dépaysement très américain et très typique d'une petite ville US pleine de charme et de douceur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great score!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Property was great, being right on the water. Pool was chilly both indoor an out door. Don’t think the heater was on. Room was decent could have been cleaner. Staff was very nice an parking was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
The food was terrible and the service extremely slow! For the price we paid for this hotel at $400 a night the place could be cleaner but the beds where comfortable and parking lots nice and big for larger vehicles or trailers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Wonderful pool and amenities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
I don’t like the fact that maintenance doesn’t properly check their smoke detectors and replace batteries like they should.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
We check them quarterly but thanks for the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Maxx Millman, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback!