Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Short staffed. Unprofessional behavior for example asking us to wait to change the bed sheets that had not been changed after the previous clients had left because she was finishing a 16 hrs shift and her legs were too tired to do anything Finding blood stains on the bed. No shower curtain Hair and mold in the shower/bath tub Ice machines that dont work Coffee bags covered in dust Bringing the sheets and asking us to do it ourselves
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
L'hôtel a dit qu'il n'a pas reçu cette réservation, donc j'ai dû payé en double sur ma carte de crédit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Propreté atroce, aucun déjeuner à part café. Mal insonorisé et odeur de pot durant toute la soirée et la nuit dans le corridor de l’étage, odeur même dans la chambre. Lit très inconfortable. Pour un prix très élevé, Jamais je n’y retournerai et déconseille fortement cet établissement!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2022 sur Expedia
Chambre très ordinaire et à peu près rien au déjeuner le matin. Même pas de pain!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
L'hôtel était bien situé pour nos besoins. Par contre les chambres étaient dans un mauvais état et malgré l'affirmation que c'est un établissement non-fumeur on sentait la cigarette et le cannabis. Finalement, malgré la description de l'hôtel, il n'y avait pas de petit déjeuner. Leur version d'une petit déjeuner est un muffin préemballé et un gobelet de jus de pomme. Nous avons du gérer des enfant affamés!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel trop vieux et cher pour ce que c’est ! Les chambres sont trop vieilles et n’inspire pas confiance d’y séjourner en terme de propreté
4 sur 5
par un voyageur de canada

La nuit du 1janv serviette sous la porte

Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Bien en général certain jeune fumais de la marijuana donc ils ont ouvert la fenêtre du couloir il fesait -16 dehors la fenêtre ne pouvait pas se fermer j'ai appelé la réception à ma surprise elle m'a dit si je suis pas capable de fermer la fenêtre alors elle non plus ne pourra pas le faire sa ira à demain
3 sur 5
par Odette

Publié le 15 sept. 2017 sur Hotels
A notre arrivée nous aurions apprécié un sourire ou un bonjour. Nous avons eu l'impression de déranger la préposée. La température est assez difficile à contrôler dans la chambre et le petit déjeuner est très décevant, heusement que la responsable de la salle était très gentille et aidante. C'est malgré tout , c'est très correct pour un arrêt d'un jour
1 sur 5
par un voyageur

La chambre au Tapis sale

Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
Chambre Sale et on a eu droit à un simple lit double. Le tapis était pourri et sale en plus puant
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024
The pictures on the website or Travelocity app, doesn’t seem like the same as the one it’s real, paid too much, and we don’t even got a comfortable mattress or bed 🛌 will never comeback here…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Sandy., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize that your recent experience did not meet your expectations. We strive to ensure that all of our guests have a comfortable and enjoyable stay, and we are sorry to hear that you encountered issues with the mattress and bed.We would also like to address your concern regarding the pictures on the Travelocity app. We do our best to provide accurate and up-to-date images that reflect our accommodations, and we will be reviewing this to ensure all photos are aligned with reality.Your feedback is invaluable to us, and we would appreciate the opportunity to make things right. Please feel free to contact us directly at 845-426-20000, and we will do our utmost to resolve any issues and offer you a more comfortable stay in the future.Once again, we apologize for the inconvenience and hope to welcome you back for a better experience.Warm regards