Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Salle de bain avec la faïence de la baignoire qui se décolle.... réservation pour 5 et pas de lit pour le 5 ème....
2 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Chambre petite avec un équipement minilaliste et une climatisation très bruyante. Machine à glaçons en panne, spa hors service avec de l'eau verdâtre, petit déjeuner indécent (1 pomme trop mûre, 1 yaourt, un mini hamburger surgelé dans un sac en papier!!). Rideaux qui ne ferment pas et ne permettent pas d'oculter la lumière extérieure. Sans parler du prix ! Bref, à fuir !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
C'était l'hôtel le plus cher de notre séjour et le pire. Nous n'avons quasi pas dormi à cause de la climatisation qui faisait un rafus d'enfer. Boules Quies et somnifères n'ont pas suffis ! Machines à glaçons et SPA étaient en panne. Le petit déjeuner se résumait à un sac avec dedans une pomme, un yaourt et un hamburger à l'oeuf imonde qui a fini à la poubelle. Il n'y a même pas de salle pour prendre son petit déjeuner ! Les seuls avantages de cet hôtel : le réceptionniste sympathique, l'emplacement au centre de Springdale et le parking gratuit. Attention, si vous prenez une navette à Springdale, vous devrez en prendre une autre au Visitor Center donc vous risque de faire la queue là-bas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Le site est magnifique! Notre suite était spacieuse et bien équipée. Seul bémol, pas de rideau occultant donc la lumière rentre tôt dans la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Bien placé
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Pas de piscine et un petit déjeuner avec un burger surgelé, une pomme et un yaourt banane-fraise. Le staff sympa, endroit bien placé pour zion canyon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
L'accueil était minimum, le lit était bosselé, le petit déjeuner dérisoire, la wifi passait mal et toujours aucun effort pour recycler ou éviter les emballages inutiles Sinon endroit calme et proche des navettes
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct pour un court séjour

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
L’hôtel est bien situé, proche de la navette, mais nécessite un rafraîchissement; la piscine est fermée depuis longtemps et cela n’est pas indiqué lors de la réservation. Enfin, le petit-déjeuner est insuffisant et pas qualitatif.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
La télévision ne fonctionnait pas
2 sur 5
par un voyageur

Décevant !

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
La chambre était vieillissante. Les rideaux occultants ne couvrait pas l'ensemble de la fenêtre. Une prise se décrochait du mur et les plinthes de la salle de bains se décollaient Point positif il y a un micro onde et un frigo dans la chambre. Le petit déjeuner compris est très décevant. Attention ne comptez pas dessus pour assurer une bonne matinée de randonnée. Il se récupère à la réception où l'on vous donne une petite pomme, un yaourt au fruit, une portion minuscule de flocon d'avoine (à peine une cuillère à soupe) et pour finir un sandwich congelé à faire chauffer dans son micro onde. Le restaurant qui avait l'air d'appartenir à l'hôtel est fermé. Il faudrait un coup de neuf à cet hôtel et un buffet pour le petit dej. Clairement ils profitent de la proximité de Zion pour pratiquer des prix inadaptés à la prestation.