Note fondée sur 675 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Très belle chambre facilité d’accès très bien située bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Stephanie Parker - GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.of 5 of 5 stars.
par un voyageur
Calme et propre
Publié le 1 juin 2018 sur HotelsHôtel propre et calme .
Idem pour les chambres.
Bonne literie
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2015 sur Hotels
Très bon séjour, très bon accueil, le petit déjeuner était bon avec du choix. Les seuls points négatifs sont l'emplacement, Springfield n'est pas forcément une ville touristique, il n'y a rien à faire, et ensuite la clim souffle de l'air en direction du lit (bonjour la crève).
par Campivalencien de Salaberry-de-valleyfield
Une odeur me direz-vous ?
Publié le 28 juill. 2014 sur HotelsIl ne faut pas se laisser berner par le hall d'entre., puisque vous serez accueillie par une odeur d'humidité. De plus je comprends pourquoi il n'y a pas de photo de la salle de bain sur le site de réservation.
par ad de france
super a tous points de vue
Publié le 25 août 2013 sur Hotelssuper chambre, tres belle piscine ou on peut vraiment nager et petit dejeuner tres copieux. Une adresse a retenir
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal, QC, Canada
Excellent rapport qualité-prix
Publié le 23 juin 2013 sur ExpediaAccueil chaleureux. Chambre spacieuse. Très propre. Excellent rapport qualité-prix.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024
Quiet hotel, easy and convenient parking. Anna in the breakfast area was a true asset to the hotel. She was courteous and very efficient keeping the food and coffee well-stocked. The pools temperature could have been much warmer. Overall, a good, clean hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words about your stay! We're thrilled to hear that Anna made a positive impact during your breakfast experience—she truly is a gem. We appreciate your feedback regarding the pool temperature and will certainly look into it. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Helpful staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Make the Beds
Publié le 18 août 2024 sur HotelsThe room was very nice, and I am not Scott Welch he purchased this trip for us to be able to see our son with TBI. The bad thing about the trip, was housekeeping, they don't make the bed, but handle towels you used on your body. I had to make the bed every day and clean the toilet. Covid is gone and frankly was never here except on MSM. The Hotel was easy to access and staff was very friendly but their covid rules are outdated and ridiculous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for the review regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.