Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Casino MGM Springfield à Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Cuisine
    Cuisine
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
851 East Columbus Ave, Springfield, MA, 01105
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame
    7 min à pied
  • Casino MGM Springfield
    9 min à pied
  • Titanic Museum
    9 min à pied
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Springfield

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier South End, vous trouverez Naismith Memorial Basketball Hall of Fame et Casino MGM Springfield. De plus, Titanic Museum est à moins de 1 km et Forest Park est à moins de 3 km.

À proximité

  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 7 min à pied
  • Casino MGM Springfield - 9 min à pied
  • Titanic Museum - 9 min à pied
  • MassMutual Center - 14 min à pied
  • Springfield Armory - 2 min en voiture

Transport

  • Gare de Springfield Union : à 5 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Wahlburgers - ‬9 min à pied
  • ‪Red Rose Pizzeria - ‬10 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪Max's Tavern - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Hôtel près de Casino MGM Springfield à Springfield
Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. Event space at this hotel measures 549 square feet (51 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 87 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 549 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown propose 87 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Springfield offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche fixe
  • Siège de douche portatif
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 75.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0005682810
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Paypal.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0005682810. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Springfield Downtown Hotel
Hampton Inn Springfield Downtown Hotel
Hampton Inn Springfield Downtown
Hotel Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown Springfield
Springfield Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown
Hampton Inn & Suites Springfield / Downtown Springfield
Hampton Inn Suites Springfield / Downtown
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton Springfield Downtown

Avis pour Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 577 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 34 avis sur 1006." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nathaniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est bien!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Gilles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Reserved at this hotel at full price to get a kitchenette in order to prepare meals for an Ironman race. Kitchenette only had a mini fridge as any other room and a microwave. No plates, pots, utensils or anything which would make it a kitchenette. Also the bathroom ceiling was falling apart. TV screen could not be position in order to watch from the bed or the sofa as a lamp was directly in front of it. Worse hotel ever.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre et le personnel est incroyable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Les gens sont sympathiques, propreté correct .... salle de bain plus problématique miroirs non laver et cheveux,poils autour et dans la douche, aucune fan fonctionnel.Près d'un grand casino avec ses restaurants ce qui est agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Très bel hôtel à proximité du Hall of fame de basketball qui était la raison de notre visite à Springfield. Par contre, le quartier laisse à désirer. La piscine est très petite. Mais le déjeuner très complet. Établissement moderne et très propre!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Amélie

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Beds were comfortable, view was nice. Shower wasn't clean. The fridge smelled so bad that when i opened it, the odor just spread to the entire room, for the whole night. Parking looks like a dumpster.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de qualité
Lieu moderne et propre Service exceptionnel Petit déjeuner copieux, diversifié et santé Près du Six flags New England
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

ARMELLE

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon buffet déjeûner, bonne expérience générale.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour agréable
Hôtel très propre et bien situé, par contre l’homme à l’accueil n’était pas très sympathique et avait pas mal l’air bête. Nous avions réservé une chambre pour 5 et nous avions payé le surplus et ils nous ont donné une chambre avec seulement 2 lits doubles, donc, il a fallu payer un autre surplus pour avoir un lit d’appoint. Le petit déjeuner est quand même très bien et il y a des restaurants à proximité, nous pouvions y aller à pieds. Les chambres sont confortables et propres.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Bel hôtel pour la famille, tranquille
Belle chambre, bel hôtel mais manque d’espace à la cuisine, manque de produits ( serviettes oreillers et draps alors que nous étions 6 ) mais une fois les demandes faites et les suivis nous avons pu nous arranger et notre sejour fut agréable. Pour une famille de 6 la chambre était parfaite la plus belle que nous ayons eu à ce jour. Je recommanderais pour cette raison
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

LMC, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre près du Six Flags New England
Check-in et check-out très rapide, employés courtois et buffet déjeuner tout à fait correct (semblable à tous les autres Hampton Inns). On y va pour dormir dans une chambre propre et confortable, pas pour y passer la journée!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jared

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great people
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
AC was super loud and disrupted my whole family from sleeping most of the night. This is something that needs to be addressed urgently
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

John

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room was spot cleaned. There was a lot of dirt, crumbs, etc under surfaces. Obviously the maid didn’t go out of her way to clean everything they should have. Also floor was sticky and felt uncomfortable. Loud noises outside all night long.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Allen, ATTLEBORO

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Genaro

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cassandra

Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Megan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Briana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024