Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Mercy Hospital Springfield (hôpital)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Terrasse/patio
Cafetière-théière
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4340 S National Ave, Springfield, MO, 65810
  • Lester E. Cox Medical Center South
    ‪1 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Springfield (hôpital)
    ‪5 min en voiture‬
  • Bass Pro Shops Outdoor World
    ‪7 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Springfield

À Springfield .À moins de 3 km de hôtel à Springfield, vous trouverez Hulston Cancer Center et Wheeler Heart & Vascular Center. Lester E. Cox Medical Center South et Mercy Children's Hospital se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Lester E. Cox Medical Center South - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Centre commercial Battlefield Mall - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Mercy Hospital Springfield (hôpital) - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Musée et aquarium Wonders of Wildlife - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casey's General Store - ‬3 min en voiture
  • ‪Cafeteria - ‬19 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Hôtel 3 étoiles près de Mercy Hospital Springfield (hôpital)
Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Springfield hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District possède 122 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile HHONORS de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 20 avril 2025 au 23 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District Hotel

Avis pour Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 274 avis sur 343.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 343.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 343.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 343.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 343.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay & staffs.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Greg

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Three Stays this Year
The lobby is nice. Check in easy. Third stay at this HW Suites in Springfield MO First stay spring 2024 was a king bed room and was clean and great. Second stay booked a two queen room but linen was dirty on arrival so my family was put into a different queen room. Transfer room had all sorts of issues with housekeeping including my daughter taking out the ice bucket from overhead cupboard and water pouring all over here, it hadn't been fully vacuumed, shower dirty, toenails/debris on bathroom floor. Gave hotel another chance bc I like Homewood Suites usually as a chain. Third stay, another two queen room.Shower poor cleaned, bathroom had long hairs and a fingernail on the floor and wall with stuff running down it. Entire place dusty and has grimy prints/stuff on most surfaces - not getting wiped down, shower needs scrubbed inside and out. I wiped the kitchen table area off bc there were sticky spots and the wipe came up grey. The chair at eating table was full of crumbs in cracks, sticky spots and I cleaned it off too. Bathroom grout filthy. Yellow cube ottoman grimy. Entire room needs a good detailing. Carpet was nice and feels fairly new. Dark carpet, type of lighting make issues harder to see. Don't understand why hotels don't regularly steam clean upholster The mattresses aren't great/feel cheap. Like fridge and having sitting space so I gave this location a 3rd try. Trying a different place in Springfield in a couple of weeks bc of HW cleanliness last two visits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karel

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jared

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Disappointed
I had Friday and Saturday booked. We got here at 11 Friday night. The front desk told me that my room wasn’t clean yet. It would be at least 45 minutes. We didn’t get in our room until after midnight. If my room was booked, why wouldn’t that room be clean? Especially considering check out would’ve been 11 am Friday morning. After getting in our room late, the next morning we had house keeping knocking on our door just a little after 8 am Saturday morning. They didn’t hear anyone when they knocked, and opened the door. The male ended up seeing my wife standing at the bathroom naked. Thishotel has been nothing but a joke.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

JENNIFER

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Dirty dishes in cabinet, lighting in kitchen under cabinets and above stove didn’t work. Stove didn’t work either. Beds were so low to ground and uncomfortable. The large space of the room was nice and a full size fridge was a good perk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Clean
This was a very clean, comfortable hotel! Staff was super helpful and friendly. Pool area was clean. Breakfast had many options and area was clean. Everything well maintained. 10/10 recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Burn the bed!
The hotel was clean, well appointed and decorated. The staff was friendly. My poor rating is because the bed was the most uncomfortable bed I’ve ever slept on. It was like plywood with a sheet on it. I try to be understanding when traveling because I know people prefer different mattress types so if the bed is not my style but manageable, I wouldn’t say anything. This bed, however was awful and frankly for a hotel at this price point, unacceptable. This was a mattress fit for prisoners or the motel 666. Hilton should be ashamed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tamera

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Ast. manager that greeted me was the same friendly one that helped me get checked-in mid February of this year. This has been, now, my home away from home when I'm up visiting family. The staff are all friendly and helpful. I watched their team in the morning work very, very well together. There are dog treats at the front desk. And, there are plenty of fields around to give the pups a good walk. My only constructive feedback are the doors for the rooms. There aren't any noise damper strips on the metal frame, so it causes a loud, disruptive sound for the hall room / guests. However, I would easily recommended this hotel to family and friends!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Liana

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Liana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
When I just arrived and looked around the room, there’s a hand towel that looked like have been used and not folded, a small wash cloth on the floor behind the bathroom door with yellow stain in it, and the bedsheets didn’t look like been changed/ looked like someone laid on it, didn’t bother to change the bedsheet and just covered it with the comforter. That’s $160 room that been paid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic hotel. Both room and common spaces were beautiful and comfortable, and everything was squeaky clean. Parking was easy and breakfast buffet delicious. Close to the medical district. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need to have fans in bathrooms. Great stay. Will come again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Houston

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ease of checkout, very accommodating and very clean, 10/10 recommend! Would stay anytime!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Logan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Food crumbs left on the counter and on the edge of the garbage disposal in the sink. Large yellow spot on the mattress. Toilet seat was broken and would almost fall off with any movement. Non-Slip floor cover in the shower was black from being extremely dirty and worn. Everything in the room had a large layer of dust in it. Nothing had been wiped off in quite a while. Let customer service know and all that was said was “Oh wow….that is awful”.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024