Howard Johnson by Wyndham Springfield
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Springfield
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Springfield
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
1356 Boston Rd, Springfield, MA, 01119
- Indian Motorcycle Museum7 min en voiture
- Applebee's Grill + Bar1 min à pied
- Gare de Springfield Union17 min en voiture
- Springfield, Massachusetts (CEF-Westover Metropolitan)18 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles
Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles
Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit
Chambre Affaires, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Hébergements similaires
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Buanderie
3.2 sur 5, (1001)
Le prix est de 142 $ CA
par nuit
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 janv. – 18 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Springfield
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Catherine
9 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Marcel
Voyage en groupe
7 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Marcel
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Dominic
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Maryline
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
au dela de nos attentes
Maryline
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Perle
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perle
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Chantal
21 oct. 2017
Correct
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
GERARD
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon motel
GERARD
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Gilles
11 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé, bon rapport qualité-prix.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
BENOIT, Laval, qc
20 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
BENOIT
6/10 – Acceptable
Michel
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Stéphanie
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 – Bien
Dominique, Chambly
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abordable et excellent pour une nuit
Dominique
10/10 – Excellent
annick, Longueuil
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dormi
annick
8/10 – Bien
julie, Montreal
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
julie
8/10 – Bien
Richard, Chambery
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Richard
8/10 – Bien
Melissa, Montréal
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable
Melissa
8/10 – Bien
Dominique, Montréal
15 août 2015
Points forts : Service et personnel
Dominique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieux, mais correct
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martin, Montréal
12 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Martin
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Howard Johnson Express
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
David
19 déc. 2024
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2024