Howard Johnson by Wyndham Springfield
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Springfield
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Springfield





Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

1356 Boston Rd, Springfield, MA, 01119
- MassMutual Center10 min en voiture
- Casino MGM Springfield10 min en voiture
- Naismith Memorial Basketball Hall of Fame11 min en voiture
- Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
D’autres options intéressantes
Publicité

Hampton Inn & Suites Springfield/Downtown
South End
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 1 001 avis
Le prix est de 176 $ CA
200 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 avr. au 18 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield MA
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield MA
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.1 sur 5, Très bien, 1 283 avis
Le prix est de 152 $ CA
172 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 avr. au 17 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Springfield
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Ibrahima
12 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ibrahima
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Catherine
9 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Marcel
Voyage en groupe
7 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Marcel
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Dominic
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Maryline
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
au dela de nos attentes
Maryline
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Perle
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perle
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Chantal
21 oct. 2017
Correct
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
GERARD
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon motel
GERARD
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Gilles
11 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé, bon rapport qualité-prix.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
BENOIT, Laval, qc
20 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
BENOIT
6/10 – Acceptable
Michel
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Stéphanie
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 – Bien
Dominique, Chambly
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abordable et excellent pour une nuit
Dominique
10/10 – Excellent
annick, Longueuil
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dormi
annick
8/10 – Bien
julie, Montreal
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
julie
8/10 – Bien
Richard, Chambery
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Richard
8/10 – Bien
Melissa, Montréal
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable
Melissa
8/10 – Bien
Dominique, Montréal
15 août 2015
Points forts : Service et personnel
Dominique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieux, mais correct
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martin, Montréal
12 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Martin
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.