Note fondée sur 880 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Le déjeuner offert par l'hôtel est assez minimaliste!
3 sur 5
par un voyageur

Petite déception

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Hôtel décevant. Je l’avais choisi car il avait une bonne note, mais elle n’est pas justifiée. Le gel douche était vide, le frigidaire incomplet, la porte du meuble cassée, la machine à glaçons du 3ème étage hors service, celle du 2ème étage hors service ainsi que celle du 4eme étage. L’ascenseur faisait un bruit inquiétant mais fonctionnait. Dernier point sur la déco qui n’était vraiment pas à mon goût.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Un des meilleurs de cette chaîne
5 sur 5
par un voyageur

Stop à springfield

Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
Chambre propre, calme et confortable Petit déjeuner très correct Piscine petite mais suffisante pour se délaisser Parfait pour une nuit
4 sur 5
par un voyageur de BOLINGBROOK

Publié le 14 oct. 2024
Good value for money but bathroom was missing baseboard tile and dirt build up in the corners.
5 sur 5
par un voyageur de West Chester

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The rooms were great however they should limit people with pets to one particular floor, the bottom floor i suggest so that you do not encounter them all over. Breakfast was good too.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
The only complaint is the A/C wasn’t cooling properly
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
They charged us for two nights instead of one. We contacted the hotel multiple times and were told no manager was available to assist. Never heard back. Finally had to call corporate and now have to have the bank dispute the charge. Will never stay at a La Quinta Inn again. Only did this time because work sent us there last minute and nothing else was available.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia