La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Bass Pro Shops Outdoor World à Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur
Piscine intérieure, accès possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Hall
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2535 S Campbell Ave, Springfield, MO, 65807
  • Bass Pro Shops Outdoor World
    ‪14 min à pied‬
  • Musée et aquarium Wonders of Wildlife
    ‪2 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Springfield (hôpital)
    ‪3 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Springfield

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Seminole Holland, vous serez à moins de 3 km de Bass Pro Shops Outdoor World et de Musée et aquarium Wonders of Wildlife. Mercy Hospital Springfield (hôpital) et Centre commercial Battlefield Mall sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Bass Pro Shops Outdoor World - 14 min à pied
  • Musée et aquarium Wonders of Wildlife - 2 min en voiture
  • Mercy Hospital Springfield (hôpital) - 3 min en voiture
  • Lester E. Cox Medical Center South - 4 min en voiture
  • Missouri State University - 6 min en voiture

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬16 min à pied
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Andy's Frozen Custard - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Hôtel près de Bass Pro Shops Outdoor World à Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South. Self parking is free. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South was completed in May 2020.

This Springfield hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Springfield offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'équipement : 1.62 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Springfield South
Quinta Inn Springfield South
La Quinta Inn Springfield South Hotel Springfield
La Quinta Springfield
Springfield La Quinta
Quinta Wyndham Springfield South Hotel
Quinta Wyndham Springfield South
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield South Springfield
Springfield La Quinta by Wyndham Springfield South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Springfield South
La Quinta by Wyndham Springfield South Springfield
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Springfield South
La Quinta Inn Springfield South
La Quinta Springfield South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Hotel
La Quinta Inn Springfield South
La Quinta by Wyndham Springfield South
La Quinta Inn Suites Springfield South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Springfield
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South Springfield

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield South

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 538 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hôtel bruyant
Dans l'ensemble cela aurait pu être bien pour une nuit. Nous y sommes restés 4 jours. L'hôtel est très bruyant : portes qui claquent, isolation sonique très mauvaise entre les chambres, bruits dans le couloir. La literie très très souple à notre goût. Nous avons mal dormi. Sur 4 jours le ménage de la chambre a été fait le dernier jour car j'ai vu la femme de chambre. Pourquoi proposé un ménage quotidien alors que ce n'est pas fait ? A la base ce service est compris dans le prix de l'hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randall

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very rude customer service. People made complaints about our room being noisy it was 8pm. But other people on our floor and above us were loud and nothing was said to them.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Melissa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our time here was great in every way. Perfect for an overnight getaway at an affordable price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Darrel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Buddy, Chester

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to shopping.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, great service, great price!
Great location, great service and priced right. Plenty of dining options nearby. Like the top floor being a "quiet" floor (wish they had soft-close doors though), and a decent breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lorrie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sue

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very personable fellow at check in desk
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was spacious and quiet. The elevator was slow and small.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

STEVEN S

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very quiet for great sleeping on 3rd floor (they target business guests there without pets)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place - pet friendly
Check in was very good as the young man was truley an asset to the hotel. the entire staff we delt with was very good. Also has a GREAT little place to eat in parking lot
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mahlon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were impressed from the moment we walked in till the time we left.. It was clean and comfortable. The staff was very pleasant and kind. Even our interactions with the guests were pleasant! We stayed on the third floor which is a business reserved floor and it was quiet and just a lovely stay overall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024