Note fondée sur 802 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review with us!It's great to see we provided you with such an enjoyable experience. We're hoping we'll be seeing you again during your next visit to Marriott Springfield Downtown. Thank you and have a wonderful day!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Sylvain!We aim to please and your praise lets us know we're doing our job! We look forward to sharing another amazing experience with you soon at Marriott Springfield Downtown.Have a wonderful day!
3 sur 5
par un voyageur

Vieille hôtel

Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
Cet hôtel est vraiment dû pour des rénovations, de plus les lits sont inconfortables et petit (lits doubles). Le déjeuner est aussi très ordinaire (qualité de la nourriture)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, Sébastien. C'est décevant de savoir que nous aurions pu faire plus pour vous pendant votre séjour chez nous à Springfield. Nous répondrons à vos préoccupations avec notre équipe, afin d'améliorer notre service à l'avenir. Nous nous soucions profondément de la satisfaction de nos clients, nous espérons donc que vous nous donnerez une autre occasion d'améliorer votre opinion sur nous. Kind regards, Peter Marks, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4-star rating! We're glad to see that you had a pleasant stay with us at Tower Square Hotel! It was certainly a pleasure to host you during your time in the city and we deeply appreciate you choosing to allow us to accommodate your trip! We'd love to host you in the future for an even more memorable experience. Have a good day! Kind regards, Peter Marks, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Hôtel bien

Publié le 27 juin 2018 sur Expedia
Pour : très propre et spacieux.
Contre : Améliorer le décor du restaurant et du bar.
Emplacement : Bon emplacement, facilement accessible par l'autoroute et au plein coeur du centre-ville. Par contre, rien de très intéressant à faire aux alentours..
Nous avons été assez déçus par cet hôtel, non pas parce qu'il était malpropre ou quoi que ce soit, mais parce qu'il était très ordinaire et trop cher pour ce qu'il a à offrir. Le décor date des années 1990 ; le restaurant et le "bar" de l'hôtel sont très démodés et n'ont aucune ambiance. De plus, le parking est payant.. hôtel propre et bien situé, mais rien d'extraordinaire.
4 sur 5
par un voyageur

Trip May 26th to 29th 2018

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
The parking is expensive (17$/day), so you have to think that you also have to spend money on that, and the breakfast isn’t included, so the hotel is quite expensive. But there’s a spa and a pool, and there’s a place where you can go training. The employees are very kind. The bed is very confo. The hotel is near 6 flags New England.
2 sur 5
par un voyageur de Quebec, Canada

Une seule nuit, près du parc 6 flags.

Publié le 15 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Près du parc d'attraction 6 flags, literie confortable, personnel courtois.
Contre : Mieux indiquer le parking, indiquer sur le site web les heures d'ouverture de la piscine et mettre des photos réalistes de l'hôtel sur le site Web.
Emplacement : Centre ville sans attrait en soirée. Absolument rien à faire sauf marcher devant des bâtiments fermés! Près du parc 6 flags (10 min. En auto).
Accessibilité au parking difficile (mal indiqué et voie trop étroite), réalité bien moins belle que les photos sur le site de l'hôtel, on doit passer par un centre fitness pour se rendre à la piscine. La chambre s'est avérée correcte mais sans plus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2015 par Bill H, Gestion de l’hôtel
Dear Julie, Thanks for staying with us and for providing feedback regarding your stay. I appreciate your time and perspective about the parking garage and access to the pool. I agree that we have a great location to Six Flags and was pleased to read you found our staff courteous.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Région parisienne, France

Très très bon hôtel que je conseille

Publié le 26 févr. 2013 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Rien
Personnel attentif et disponible. Propreté générale de l'hôtel ok. Petit déjeuner buffet très bien, copieux, varié. Nous y retournerons avec plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Olivia, we are thrilled you enjoyed your stay at Marriott Springfield Downtown. We hope to welcome you back soon for another great experience!