Quality Inn Chicopee - Springfield

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Chicopee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Chicopee - Springfield

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Intérieur
Hall
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
463 Memorial Dr, Chicopee, MA, 01020
  • Chicopee Falls Dam
    19 min à pied
  • Hot Table
    2 min à pied
  • Gare de Holyoke
    15 min en voiture
  • Springfield, Massachusetts (CEF-Westover Metropolitan)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chicopee

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Chicopee Falls Dam et Chicopee Memorial State Park à moins de 3 km de hôtel. Anne's Driving Range et Connecticut River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Chicopee Falls Dam - 19 min à pied
  • Baystate Medical Center - 10 min en voiture
  • MassMutual Center - 10 min en voiture
  • Casino MGM Springfield - 10 min en voiture
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Holyoke : à 15 min en voiture
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Chicopee - Springfield

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Chicopee
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Chicopee - Springfield. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Chicopee hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Chicopee - Springfield possède 100 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0008350610
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0008350610. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Chicopee/Springfield
Quality Chicopee/Springfield Chicopee
Quality Inn Chicopee/Springfield
Quality Inn Chicopee/Springfield Chicopee
Quality Inn Chicopee-Springfield
Quality Chicopee-Springfield
Quality Chicopee Springfield
Quality Inn Chicopee Springfield
Quality Inn Chicopee - Springfield Hotel
Quality Inn Chicopee - Springfield Chicopee
Quality Inn Chicopee - Springfield Hotel Chicopee

Avis pour Quality Inn Chicopee - Springfield

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 676." "
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 676." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 676." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 117 avis sur 676." "
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 676." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
They charged me again. I did pay with expedia when i reserved
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphane, suberbe vue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau hôtel, très propre, près de tout, déjeuner continental parfait, tout ce qu'il manque c'est une piscine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Nancy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dégueulasse
Séjour agréable et commis à la réception parfait. Malheureusement, le hall d'entrée pour le 2e étage est plein de détritus, très sale. Pour la chambre, aucune balayeuse de passé sous le bureau. Sur la chaise du bureau il y avait du spreme collant de la veille. Sur le fauteuil, plein de cheveux blancs. La taie d'oreiller avec du sang séché. La salle de bain pleine de cheveux et le lavabo plein de grenailles de guénille et aucunement insonorisé. Je ne retournerai plus jamais a cet hotel. Je n'ai même pas osez prendre le petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel courtois
Personnel à l'écoute. Une autre chambre sans tapis m'a été donnée sans problème./ Louise 🇨🇦
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Visites en ville avec itinéraire direct hotel centre ville de Springfield, très pratique, et shopping à proximité de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Jodi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pet friendly, bad smell
We got moved. The hotel was pet friendly and smelled like wet dog. My parents door was off the hinges and when reported they said thanks, we’ll look into it. My step father had to lift door up each time to leave room. Worse part is they never contacted us that we were being moved to a different hotel. I had called to confirm and had to call several times to find out new location, etc. Will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Gilbert, Guilford

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was not open to the public. They charged me anyways.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

James

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Think twice about it
I have used this hotel many times before and just seems to be going downhill.the card entry system still doesn't work for exterior doors 2 years later. I do not think housekeeping knows what a vaccum is.maitence department has no idea how to clean carpets. Housekeeping should be given scrubbing bubbles to use on tubs it doesn't matter what area you stay in the hotel same issue. The biggest draw back was the group in the lobby when I arrived then I found out they are using hotel as housing. The other big iss was when I went up stairs to my room the whole hallway smelled of fish.(cooked)when I got to my room other end of hall I left my door open and open the window to get smell out of hallway.i said something to the front desk they informed me it was a long term tenant. They apologized to me. I said say something tell they to open windows when cooking. I guess it's time to find a new place when in town because it truly seems that the owner of property doesn't care about things. The front desk did all they could for me I said thank you. It's amazing that the price here is only slightly less than other hotels in area with far better amenities.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

MARK

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Central location but more importantly the staff here is exceptional.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Kyuhyung

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room had no ventilation and smelled bad, and I was assigned a room without even changing the bed sheets. I was on the first floor and the window screen door was torn and I couldn't even open it for air circulation. The length of the shower handle so tight that even an adult woman could not open the shower by my self without my husband's help. Only good thing kind every staff and Coffee prepared in the lobby.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Stephen

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good value for the price
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Lynnette

Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was pleasant. Building is in need of improvement in every area. Non smoking, but room smelled of smoke. Bed was lumpy looking. Icemaker roared and leaked down the hall. After a local evening event, we chose to make a 2-hour middle-of-the-night drive home rather than stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

John

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

geraldine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chicapee
Hotel is old, needs a do-over.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shady place
Locked doors raises safety questions. Front desk staff was very good. Super friendly. Room smelled of smoke. Pillows were tiny. Stains on sheets. Bathroom was not good. Cracked tiles, dirty floor, stained tub. Definitely not the standard of Quality Inn’s I’ve stayed in before.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

ahmand

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bed was dirty like it a guess just got out. Hairs everywhere! A dirty cloth on the nightstand of idk what! All exits were proped open all night.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Randi

Voyage en famille
When I arrived at the property, I sat in the parking lot with my young son and looked around, The building to the left had one window where it looked like someone had a brawl inside. The blinds were all beaten up and looked awful. I had read the reviews and they seemed mixed. I didn't feel safe going into the hotel so we left. I booked into the Tru Hilton a couple of doors down and called the Quality and cancelled my reservation. I am not usually a nervous person staying at hotels as I travel by myself often. This hotel just didn't feel safe to me. It looks as though people might live there instead of it being a hotel only facility.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Owner needs to look into property
The owner needs to fix outside door locks. Rugs could use a good cleaning/ shampoo. Other than that it was a good place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place overall
The owner needs to fix the eletronic door entry. This has been a issue for a while.if door is not propped open you can't get back in. You can go to front door but if nobody in lobby and the desk clerk has to go help another guest your stuck outside.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Emilio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N othing the staff is rude wanted to charge me more than I pay for
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Monica

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Blood
Our room had blood in the bathroom so we had to move rooms after we already unpacked with a one year old
Séjour de 1 nuit en mars 2023