Red Roof Inn Springfield, MO

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Springfield, MO

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Machine distributrice
Bar-salon dans le hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3125 N Kentwood Ave, Springfield, MO, 65803
  • Université Evangel
    ‪4 min en voiture‬
  • Fête foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Dickerson Park Zoo
    ‪5 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Springfield

Au cœur de Springfield.Vous trouverez BigShots Golf et Fête foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center à moins de 5 km de hôtel. Dickerson Park Zoo et Université Evangel se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Université Evangel - 4 min en voiture
  • Fête foraine Ozark Empire Fairgrounds & Events Center - 4 min en voiture
  • Hammons Field - 7 min en voiture
  • Drury University - 8 min en voiture
  • Missouri State University - 8 min en voiture

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-Aéroport national de Springfield-Branson) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬20 min à pied
  • ‪Tacos El Gordo - ‬5 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Springfield, MO

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Springfield
As a guest of Red Roof Inn Springfield, MO, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Springfield hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1997
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Springfield, MO propose 53 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Springfield offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Springfield
Microtel Inn Wyndham Hotel Springfield
Microtel Inn Wyndham Springfield
Wyndham Springfield
Springfield Microtel
Microtel Springfield
Microtel Inn Springfield Hotel Springfield
Microtel Inn Wyndham Springfield Hotel
Microtel Wyndham Springfield
Red Roof Inn Springfield MO Hotel
Red Roof Inn Springfield MO
Red Roof Inn Springfield, MO Hotel
Red Roof Inn Springfield, MO Springfield
Red Roof Inn Springfield, MO Hotel Springfield

Avis pour Red Roof Inn Springfield, MO

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 223 avis sur 711.
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 711.
Note de 6 – Acceptable, d’après 114 avis sur 711.
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 711.
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 711.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is close to restaurants
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

HUMBERTO

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Shaunie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I travel through here regularly and the staff always treats me well! This time a dog owner who shouldn’t be a dog owner had left their pet locked in their room for several hours and it was barking loudly and constantly! The staff did all they could to mitigate the situation for other guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really like how quiet and clean it is. I love the room and the bed is so comfy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

CRISTINA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Front desk at check in was great, cleaning service knocked on door at 630 am, and then came in other days after we had asked them to do not disturb.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a bit run down, but clean and met our needs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

HUMBERTO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing else
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jake

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jorge ivan

Giod
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Leonard D

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only one problem the bed was very hard. And not that much comfortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
The only bad thing was that the bed wasn't as soft as I would have liked and the pillows were quite hard. I was happy with how clean the room was and that there was in room coffee.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Damyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Choose another hotel!
Place was horrible, front desk was constantly gone and could not be found when needed, hallways and rooms had this weird “unclean” smell, room floor was very sticky, lizards and bugs were crawling on the walls of the second floor (2 floor is what I stayed on). Hotel claims to be “smoke free rooms” but hallways fill with smoke as they allow people to smoke right at the back doors. The linen on the bed had stains and another weird smell coming off of it, this was just a bad experience and I would suggest paying more to go to another hotel if possible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I was very happy with this hotel and recommend it to others. Especially if you have a dog, no dog fee!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Suzanne

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Debora

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Liked how they had cable to watch and a laundry place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Everything including the CLEANLINESS
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Casey

Séjour de 1 nuit en septembre 2024