Note fondée sur 856 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
par Hugo
Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Grande chambre confortable
Publié le 11 juill. 2014 sur HotelsTrès belle chambre,cependant la chambre de bain devrait se refaire une beauté. Personnel très courtois
par J-P Rioux
Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels
très bien situé, propre et tranquille
par un voyageur
Trop de bruit
Publié le 2 sept. 2010 sur HotelsNous sommes arrivés un vendredi soir, nous avons attendu 30 min pour l'enregistrement, pour se garer il fallait encore de la patience car pas assez de places pour le nombre de clients !!
Et le soir venu (21h passé) une équipe de sport , client de l'hotel s'amusait à communiquer en criant dans les couloirs qui donne sur tous les étages (voir photos) ça a duré un certain temps ...
Le jour suivant c'était un peu le même genre sauf que là c'était une fête pour enfants qui a duré jusqu'à 00h, la musique à fond dans l'hotel!
Cet hotel immense, luxeux ne m'a pas conquise du tout.
L'eau de la piscine était trouble :(
Le restaurant de l'hotel ferme à 21h.
Je ne le recommande pas!!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
We’ve been to this hotel consistently over the last ten years and it’s getting a little long in the tooth. We were on a mid floor and the street noise was very loud.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Zach,Thank you for taking the time to fill us in on your stay at our Sheraton Springfield Hotel. We hope, you felt at home away from home. We truly appreciate your business and feedback. We can’t wait to welcome you home again soon. Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Managerahallak@sheratonspringfield.com413-263-2156
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Jose,Thank you for taking the time to fill us in on your stay at our Sheraton Springfield Hotel. We hope,you felt at home away from home. We truly appreciate your business and feedback. We can’t wait to welcome you home again soon. Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Managerahallak@sheratonspringfield.com413-263-2156
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia