Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par Hugo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Grande chambre confortable

Publié le 11 juill. 2014 sur Hotels
Très belle chambre,cependant la chambre de bain devrait se refaire une beauté. Personnel très courtois
4 sur 5
par J-P Rioux

Publié le 19 févr. 2013 sur Hotels
très bien situé, propre et tranquille
4 sur 5
par un voyageur

Trop de bruit

Publié le 2 sept. 2010 sur Hotels
Nous sommes arrivés un vendredi soir, nous avons attendu 30 min pour l'enregistrement, pour se garer il fallait encore de la patience car pas assez de places pour le nombre de clients !! Et le soir venu (21h passé) une équipe de sport , client de l'hotel s'amusait à communiquer en criant dans les couloirs qui donne sur tous les étages (voir photos) ça a duré un certain temps ... Le jour suivant c'était un peu le même genre sauf que là c'était une fête pour enfants qui a duré jusqu'à 00h, la musique à fond dans l'hotel! Cet hotel immense, luxeux ne m'a pas conquise du tout. L'eau de la piscine était trouble :( Le restaurant de l'hotel ferme à 21h. Je ne le recommande pas!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
We’ve been to this hotel consistently over the last ten years and it’s getting a little long in the tooth. We were on a mid floor and the street noise was very loud.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Zach,Thank you for taking the time to fill us in on your stay at our Sheraton Springfield Hotel. We hope, you felt at home away from home. We truly appreciate your business and feedback. We can’t wait to welcome you home again soon. Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Managerahallak@sheratonspringfield.com413-263-2156
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Jose,Thank you for taking the time to fill us in on your stay at our Sheraton Springfield Hotel. We hope,you felt at home away from home. We truly appreciate your business and feedback. We can’t wait to welcome you home again soon. Kindest regards,Assaad Andrew HallakGeneral Managerahallak@sheratonspringfield.com413-263-2156
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia