Note fondée sur 728 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Bar sous les chambres qui ferme a 2:00 du matin
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
We didn’t pay much, so we didn’t expect much. The floor was sticky, as if it had been washed with lots of soap, but not rinsed. Room very small with no place to put our luggage and stuff. No night table.
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Good price, walking distance to restaurants and activities. Room was clean
par un voyageur
Tres bruyant
Publié le 29 juin 2022 sur HotelsAir climatisé sur roue super bruyante et ne pouvait ouvrir la fenetre car le systeme de ventilation sur le toit etait diretement dans ma fenêtre et super brillante aussi
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2021 sur Expedia
La localisation, très central avec un bon resto et un magasin d'alcool en bas
par un voyageur
Publié le 15 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2018 par Joy - Hotel Squamish, Gestion de l’hôtel
Thanks for the review!
par Frederic
Cheap hotel...
Publié le 7 oct. 2017 sur HotelsEmplacement correct, nous avons eu la malchance d'avoir des voisins vraiment bruyant et intoxiqué. L'insonorisation est médiocre. C'est un vieux building. Ceci etant dit, nous aurions sûrement plus apprécié cet hotel si on avaient pu dormir. Il y avait tellement de bruit que nous avons dû mettre la télévision forte pour couvrir le bruit des voisins. Cheap hotel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2017
Désolé vous avez eu un mauvais séjour avec nous. Nous n'avons aucun contrôle sur nos invités et si vous avez besoin de notre aide pour faire face à l'invité bruyant alors vous devriez appeler le numéro d'urgence posté à la réception dont nous parlons à chaque client. Nous ne pouvons pas vous aider si nous ne faisons pas quoi faire.