Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Howe Sound Team, Gestion de l’hôtel
Hi there, thank you for taking the time to leave us a rating. If you would like to discuss what we can do to better this rating in the future, then please give the Inn a call or contact us through the Howe Sound website. Thank you,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Fantastic view ,clean, confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Howe Sound Team, Gestion de l’hôtel
Hi Cathy! Thank you for taking the time to review your stay. We hope to welcome you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Howe Sound Team, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre-Luc !Thank you for taking the time to review your stay. We hope to welcome you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Howe Sound Team, Gestion de l’hôtel
Hi there, thank you for taking the time to leave us a rating. We always appreciate any feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Howe Sound Team, Gestion de l’hôtel
Hi there, thank you so much for taking the time to rate us. We really appreciate feedback of any kind. We hope to serve you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Howe Sound Team, Gestion de l’hôtel
Hi there, thank you for taking the time to rate your experience with us. We really appreciate feedback of any kind from our guests. We hope to see you again! Warm Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. Malheureusement cette fois l'ascenseur était en panne, ce qui nous a obligé de monter par les escaliers les valises "lourdes". Les chambres sont toujours "vieillottes" mais propres et correctes. Le parking à l'extérieur est très appréciable.La brasserie dans l'hôtel est excellente, bon repas, bonne ambiance. Attention si vous réservez le samedi il y a du monde. Ce qui est un bon signe.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
A beautiful place for a romantic winter getaway with my fiancé. We will come back for sure!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2021 sur Expedia
Le point positif est le restaurant/brasserie sur place. Pas besoin de prendre la voiture.