Note fondée sur 253 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par Éva de Paris

dernier jour en Angleterre raté

Publié le 24 avr. 2017 sur Hotels
très mauvais hôtel accessible UNIQUEMENT en voiture. les uber se désistent pour venir vous déposer à l aeroport. notre chambre "executive " avait une baignoire qui fuyait on nous a donc proposé de rester dans celle ci car pas de personnel d entretien ou de nous retrouver dans une chambre de la gamme inférieur. .. le bruit de la fuite étant audible depuis le couloir, nous n avons pas eu le choix que de changer. la seconde chambre manquait de propreté. les tasses n étaient pas lavées correctement, la baignoire était à peine rincée et les serviettes n étaient pas très propres. le SPA était fermé le premier jour et le personnel du restaurant désorganisé, nous attendons toujours nos verres d eau. .. heureusement que le SPA à rouvert le lendemain nous avons pu voir le jacuzzi fermé rempli de sable au fond. la piscine le hammam et le sauna étaient correct. attention à avoir 1£ pour le vestiaire.
3 sur 5
par Cédric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Nothing special

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Check in was great Room very smal Lunch was not good had clubsandwich chicken was very dry send it back dinner was ok nothing special restaurant and bar staff looked like their did not want to be their Breakfast was ok but no real service
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
had a great stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Chris Brand , Gestion de l’hôtel
Hello Fola Thank you for your review following your recent stay. I am pleased you had a fantastic stay. We look forward to welcoming you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
The rooms were very tired looking. Stains on carpet. Paper peeling off the walls. Inadequate power plugs. Had to put kettle on floor to boil it. Had to sit on floor to dry my hair as flex on the hair dryer was not very long and the power point was near the floor. Bed was up against the wall on one side which was not ideal for 2 people sharing.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Brill