Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hôtel récemment rénové, mais de manière superficielle : certains meubles sont usés et des étiquettes sont encore présentes sur d'autres, dénotant une ambiance Spark Hilton. La literie est neuve et confortable. Grande télévision avec accès à la SVOD et des chaînes américaines. Le petit déjeuner est minimaliste, proposant seulement café, thé, bagels et pain de mie, sans chocolat pour les enfants ni œufs, jambon ou fromage. Le parking est payant à 23 USD, ce qui est excessif pour cet établissement. De plus, l'ascenseur, déjà vieillot, est tombé en panne pendant 15 minutes, sans aucune excuse ni prise en charge de la part du personnel. Je ne recommande pas cet hôtelplis dune nuit.
par un voyageur
Accueil déplorable
Publié le 16 sept. 2023 sur HotelsAccueil déplorable
Parking payant
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Entretien extérieur délabré - dame à l'accueil peu accueillante - on avait l'impression de la déranger - elle nous a passé envoyé au centre d'information touristique mais à un endroit intéressé seulement à nous vendre des tours - a t'elle une commission ? toutes les portes de chambre donnant sur le passage abîmées par le chariot à bagages - chambre propre - belle chambre - bien situé mais on dirait que la ville tombe en décrépitude - nous pensions rester 2 nuits mais avons changé d'idée - 1 nuit amplement suffisant - beaucoup d'itinérants dans la ville ce qui rompt le charme de la ville
par un voyageur
Bel endroit
Publié le 9 janv. 2020 sur HotelsUn bel hôtel très bien situé au cœur du vieux quartier
Personnel accueillant , propreté et confort
Nous y retournerons lors d’une prochaine visite
par un voyageur de Verdun
Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
Personnel peu souriant
Aucune serviette dans la salle de bain
Proprete ok sans plus, miroir pas propre, ai trouve un morceau de fromage sur le bord de la fenetre???
Dejeuner ok
Je n’y retournerai pas necessairement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Villa Victor Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
Sincerely,
Robert Williamson
General Manager
Villa Victor
par un voyageur de Ste-Adèle Qc Canada
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Proximité du village. Très propre. Il charge 10$ pour le stationnement !!
La femme qui s'occupe du déjeuner n'est pas tellement agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Villa Victor Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Robert Williamson
General Manager
Villa Victor
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
The hotel is clean and in excellent location but the free breakfast is very limited and don’t expect anything good.
The location is excellent and the room is very basic ( no coffee) and we have to go to the from desk to get an ice bucket and cups.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels