Super 8 by Wyndham St. Charles

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à St. Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham St. Charles

Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1520 E Main St, St. Charles, IL, 60174
  • St. Charles Heritage Center and Camp Kane
    18 min à pied
  • Arby's
    2 min à pied
  • Gare de Geneva
    6 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-Aéroport de Dupage)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 22 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. Charles

À St. Charles .Vous trouverez St. Charles Heritage Center and Camp Kane et Arcada Theater (théâtre) à moins de 3 km de motel. Steel Beam Theater et Beith House Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Arcada Theater (théâtre) - 19 min à pied
  • Charlestowne Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Kane County Fairgrounds (parc des expositions) - 5 min en voiture
  • Geneva Commons (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Hôpital communautaire de Delnor - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Geneva : à 6 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-Aéroport de Dupage) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬13 min à pied
  • ‪Arby's - ‬2 min à pied
  • ‪Gia MIA St Charles - ‬3 min en voiture
  • ‪Colonial Cafe & Ice Cream - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham St. Charles

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à St. Charles
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham St. Charles also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-out. Free self parking is available. A complete renovation of Super 8 by Wyndham St. Charles was completed in December 2021.

This St. Charles motel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham St. Charles propose 66 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à St. Charles offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 25 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Charles Super 8
St Charles Super 8
Super 8 Charles
Super 8 Motel St Charles
Super 8 St Charles
Super 8 St Charles Motel
Super 8 Wyndham St. Charles Motel
Super 8 Wyndham St. Charles
Super 8 By Wyndham St Charles
Super 8 by Wyndham St. Charles Motel
Super 8 by Wyndham St. Charles St. Charles
Super 8 by Wyndham St. Charles Motel St. Charles

Avis pour Super 8 by Wyndham St. Charles

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 807." "
Note de 8 – Bien, d’après 181 avis sur 807." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 807." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 167 avis sur 807." "
Note de 2 – Terrible, d’après 160 avis sur 807." "

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Lucinda

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Very poor service.
Continental breakfast was very poor they had nothing as they didn’t keep it stocked with what they had. Only one day was it stocked had to ask for things always out of stuff within a half hour when they started serving at 6am when they were serving to 9am. Stayed here for 6 days. Only one day did come in to clean room and that was the day before we left. Very disappointed for a hotel that is by Wyndham as Hotel.com does not credit customer with WYNDHAM POINTS even though when I booked it I gave the person my reward number. Was told because I booked it through a third party Hotels . Com Will never use hotels .com again.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Christuraj

Points forts : Propreté, service et personnel
Okay
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eliana

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is a 2 star hotel at best and like everything you get what you pay for, just don't expect much if you stay here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Rafael

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

John M

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

PAULA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room smelled a bit funny, but breakfast and everything else was fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

dylan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible place. Literally crack heads screaming at nothing but the pillar out front. This place literally houses section 8 people. People kept knocking on my door in the middle of the night. I will never stay here again
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
issue after issue after issue
Not a pleasant experience. When we checked in and went to our room, the shower had terrible stains that looked like it had not been cleaned in a while. The ice maker was out or service and they did not have any other means of getting ice. We were there for a wedding that we were attending the next day and when my wife went to take a shower that night, the plunger that activates the shower came right out so the shower was unusable. The front desk offered us another room that we were going to move into the next morning since my son was already asleep. The next morning we went down to the new room. The top sheet on one of the beds was stained so I took the sheet off and brought to one of the employees to get another sheet. When I went to put that sheet on the bed, I noticed that the fitted sheet looks like someone's butt crack had stained the sheet. I went back out to the employee and had them remove that sheet and bring me a new one. The next morning, went to have their breakfast and they were out of both apple and orange juice completely and had no more in stock. This is a holiday weekend and you think that they would have been prepared. So I went back to the room to find out that my key would not work anymore. Went to the front desk and they said that none of the keys were working and they let me into the room with their manual key. I will not be staying at this hotel ever again and will make sure that if my friends or family travel there that will avoid this hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

janette

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were holes in the walls. There was no breakfast that they were supposed to have. It was dirty. Very unsatisfactory.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Went to check into property at approx. 11:30 pm. Had the typical old smoke smell of an older hotel. Got our keys, went to room. Keys did not work. Went back to front desk, got new room and new set of keys. Second room....DID NOT OPEN. Went back to front desk. Waited for someone to finally show up after ringing bell(about 5 minutes). They supposedly fixed the original room, so they sent us there again. Hooray, something worked, it opened. It opened into the most run down room I've seen. Full size beds with cheap matresses. That constant smoke smell(even though this was a "no-smoking" room. Then, into the bathroom for dirty towels still in the room, and mold in the shower. Luckily for me, Expedia worked to get my stay refunded and I went elsewhere by 1am. Do not stay here. Period.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super 8
We stay in the St. Charles area several times a year and usually book through Hotels.com. This was our worst stay by far. First. There was no ice. They could have gone to the BP Station down the road a bought a few bags of ice. Second, the bed sheets were stained. Third, there was no side chair as shone in the picture when I made the reservation. Fourth, breakfast was the worst of any of the hotels in the area. Juice machine didn't work and your choices were pancakes or toast.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sherry

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to switch rooms. First room had heat cranked and leaves drying out. Customer service was very poor.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse stay ever had
Toliet was not bolted to floor tight , was loose. When checking out no one at the desk , and there was no breakfast as the add said either. I was late for my event cause waiting for a clerk , even called the number they left , but kept getting a busy signal.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Rosangel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La atención mala fueron descortes y me digeron q me largara en ingles y cuándo fui a recepción a entregar las llaves se reian sin motivo aparente, me parece una falta de respeto
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Byron

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Edgardo, Chicago

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My check out was at 11 I went to the front desk to request to stay until 3 pm for only 4 hours and I told the receptionist how much the difference was and she wanted to charge me for an entire night, it's ridiculous what I do in New York and Florida and Never for two or three hours they don't charge you a night in the hotel and the room was non-smoking and it stank of cigarette cigars and the dirty carpet made the experience horrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024