Samares Coast

Hôtel près de Port de Jersey à Saint Clement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Samares Coast

Vue sur la plage ou l’océan
Piscine intérieure, piscine extérieure
Bar-salon
Accès au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire à remous
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
ST CLEMENTS COAST ROAD,. 0, ST CLEMENTS, CIS, JE2 6FF
  • Plage Hâvre des Pas
    3 min en voiture
  • Howard Davis Park
    3 min en voiture
  • Samares Manor
    4 min en voiture
  • Jersey (JER)
    20 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre (Twin)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple (Annexe)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre (Double)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Annex)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint Clement

À proximité de la plage.Vous trouverez Samares Manor et Howard Davis Park à moins de 3 km de hôtel. Plage Hâvre des Pas et Musée et galerie d'art de l'île de Jersey se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Port de Jersey - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Marché couvert St. Helier Central Market - 5 min en voiture - 3.2 km
  • King Street - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage Saint-Hélier - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Jersey (JER) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪St Helier Yacht Club - ‬4 min en voiture
  • ‪The Club - ‬3 min en voiture
  • ‪Bohemia - ‬3 min en voiture
  • ‪CafeJac - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Samares Coast

Hôtel près de Port de Jersey à Saint Clement
Samares Coast offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a spa tub, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Samares Coast. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Clement hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Samares Coast propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 10 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Hotel Samares Coast
Samares Coast St Clement
Samares Coast Hotel
Samarés Coast Hotel St. Clement
Samarés Coast Hotel
Samarés Coast St. Clement
Samarés Coast
Samares Coast ST CLEMENTS
Samares Coast Hotel ST CLEMENTS

Avis pour Samares Coast

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 106." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 106." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 106." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 106." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 106." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Dorin, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel professionnel et accueillant
Bonne situation géographique (en face de la mer et pas loin du centre ville. Un personnel professionnel et accueillant. Petit-déjeuner correct.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Cath., ¨Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hotel avec restaurant et piscine intérieure.
Intérieur de l'hotel un peu difficile car beaucoup de longs couloirs et escaliers, mais salle de restaurant très agréable car très soignée avec maitre d'hotel et serveurs particulièrement agréables, nappes, buffet du matin et facilités accordées à l'intérieur des menus. Jardin et piscines très agréables. Chambres confortables, sauf équipements des salles de bains et salles d'eau à moderniser.

8/10 – Bien

Elodie, Limoges

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Joli hotel
Hotel bien situé, proche (en face même) de la plage et très bien desservi par les transports en commun de l'île. Quelques commodités sont aussi à proximité comme un magasin d'alimentation générale et une pharmacie où vous pouvez aisément vous rendre à pieds.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tip Top
Personnel très sympa, petit déjeuner copieux, jaccuzzi ti top. En bref, à Recommander.

6/10 – Acceptable

Zena, Hampshire

Points forts : Service et personnel
close to beach and bus stop into st helier opposit
excellent staff very tired hotel could do with good refurb

10/10 – Excellent

MR J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic Stay
This hotel was absolutely faultless. We stayed for a week at The Salaries Coast Hotel and it was perfect for us because the wonderful beach was literally on the doorstep of the hotel and they provided a great breakfast with lots of variety every morning. The indoor and outdoor pools were both available and they were clean and refreshing. We were so lucky to have such great weather on our trip awarded we were able to see the whole of Jersey during our stay. We will certainly be returning to this hotel in the future!

8/10 – Bien

Sean, Skegness

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel staff excellent but the rooms are dated
Enjoyed our stay very much staff helpful Plenty of things to do on the island

10/10 – Excellent

Chris , London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel close to the beach,
Easy to get around with a good bus service. Staff were very friendly and helpful. Room clean and had a excellent vue of the beach. Meals were very good with excellent staff and services.

10/10 – Excellent

Rick, Gloucester

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A very nice hotel.
We stayed in an apartment which was very well equipped, even a large basket of tea/coffee making essentials. Apart from the creaking floorboards everything was outstanding, very clean and comfortable. Thought the cooked breakfast was a bit expensive but otherwise prices were comparable with all other establishments.

8/10 – Bien

Kristl

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lage und Anbindung sind unschlagbar!
Wir waren eine Woche dort. Das Hotelpersonal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Dennoch schlichen sich leichte Flüchtigkeitsfehler ein (wie z.B. Einzel- und Doppelzimmer vertauscht, eine Leistung zu viel auf der Rechnung). Diese wurden umgehend beseitigt. Die Möbel sind mittlerweile in die Jahre gekommen, erfüllen aber ihren Zweck. Dennoch ist das Hotel sehr durch die Lage zu empfehlen. Von hier erreicht man alles (!) bequem zu Fuß oder per Bus (Bushaltestelle direkt gegenüber, wie das Meer). Wir empfehlen das Hotel gerne weiter.

8/10 – Bien

Matt, C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice relaxed family hotel
The first thing I'd say is that if you are expecting or wanting a luxury hotel then this is not for you. The hotel is three star and is a good three star. I've seen reviews slating it for being old fashioned, well it doesn't claim to be a modern hotel so read about it first. It was a nice place and yes it is a little tired in pets but it is clean and I found all the staff friendly and helpful. The indoor pool was nice for the kids as the outdoor pool was really cold at times. It is easy to get into town from the hotel as the bus stop is right outside and st hellier has some great beaches and lots to see. The food was nice in the hotel but they should maybe invest in some fans for when the weather is hot as it gets really hot inside. There's no air con so if you need that don't go and moan that it's not there. Kids loved it and the pool area gives lots of space to play in sight of you. Would go back with the kids but prob not as a couple if I wanted a more modern hotel.

6/10 – Acceptable

SueM, Luton

Points forts : Service et personnel
Staff wonderful, hotel appearance very tired
We had received an email from Expedia telling us they had upgraded us to a garden apartment and included dinner - thankfully it was true! On arrival at the hotel we were issued with a key and pointed towards the apartments - numbers are on the back of the buildings so it was quite difficult to know where we were supposed to be going! Fortunately for us, the lovely Stanley (from the bar) was in the garden area and he directed us. Door into the apartment was very sticky and took some hefty shoulder work to open. Never seen so many doors in our lives for one apartment! Apartment was clean and had the necessary bits and pieces needed. Beds quite comfortable and sufficient storage space. Hairdryer was missing but Pavel (reception) instantly got one for us. Apparently people take them home with them!! We arrived at 8.00pm and dinner finishes at 8.15 so we could not have anything. Asked for a sandwich and told kitchen was closed but then Cosmin (bar) went and made us a sandwich - what a star! Ate at the restaurant the following 2 nights. Food was lovely but service a little slow. Not the fault of the staff - there were only a couple of people trying to cope with a full restaurant. Mikhal (restaurant manager) was superb, even giving my husband a cheesecake complete with candle for his birthday! Outdoor swimming pool a haven for seagulls and their babies! Indoor swimming pool a haven for children throwing balls and not minding who they hit with them!! Reasonable location.

8/10 – Bien

Dorothy, Scotland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable hotel on the coast
Pleasant stay but bedroom could do with some up-dating. However bed was very comfortable, staff were very pleasant and helpful and garden area good to sit out in. Food on the whole was good and quite varied in choice.

10/10 – Excellent

Paul, Glenravel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Co Antrim
Very good

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient location
The hotel is well situated being on the seafront and on a bus route. Can't comment on the evening meals as we didn't try them but the breakfasts were good with all the usual choices. Staff were courteous, barman was friendly and overall we had a pleasant stay with no problems.

8/10 – Bien

Pauline, Bridgnorth UK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely Quaint hotel opposite sea
Fantastic breakfast, amazing staff, lovely gardens and good facilities, not too far to St Helier with bus stops close by. The dining room has uninterrupted sea views. The hotel and grounds are very clean. This is not a modern impersonal hotel but has an air of old world charm about it. Our room was in a block of 4 to 5 away from the main building and although beautifully clean and comfortable was in need of a little TLC and the steps up were a little scary. On the whole we really enjoyed our stay and would definitely go back again, but not to the same room.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short Stay
We booked a family room for 4, on arrival the room which is situated by the car park on the ground floor smelt stagnant, curtains hooks half missing, generally the room was in need of an update, due to the state of the room we decided we were not going to stay in it. We went to reception and was told there`s nothing can be done till the manager came in at 6pm so we went off to the pool which was nice. On arrival back at the room there was ants in the sink and sugar bowel so we packed and left. We were given 2 double rooms which were very basic. The food in the restaurant was 1st class, shame the rooms let the hotel down. For the money we paid we certainly would not be returning or recommend that particular hotel for families.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel overall good, , but position of the room , in the lobby, was very poor.Noisy at night , due to people coming into the hotel and reception staff in the office. I have never known a bedroom in the lobby before!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Guest at Dance World Cup, so no time for sight seeing etc

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The first room that we were allocated was a disgrace, paper pealing off the wall and ceiling damp smell and feel when we opened the window to air the room it opened onto a pigeon infested roof. Fortunately the hotel staff managed to allocate another room which although a lot better wasn't fantastic still needed to air the room and nip to the local shop to buy an air freshener. It was close to me checking out and looking for another hotel. The hotel is dated with narrow corridors and noise from other guests could clearly be heard from within the room which didn't provide the relaxed atmosphere we were hoping for when we booked this break. The room itself was a reasonable size however the bathroom was very tight for space.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel needs a bit modernisation
Close to the beach and main bus route just over the road , staff very helpful and very friendly , food good and value for money , wifi intermittent in main areas and poor in rooms .

8/10 – Bien

Martin, Tadworth

Points forts : Service et personnel
This was our third visit to this hotel. The food on the restaurant is great and it won't burn a hole on your pocket. The staff bend over backwards to make you feel at home and nothing is too much trouble. However, apart from the bar, reception and restaurant the interior is looking very tired and the rooms and corridors are in great need of refurbishment. Not quite 4 star I would suggest struggling to maintain 3 star.

6/10 – Acceptable

The Smiths, Essex

Points forts : Service et personnel
Reasonable hotel close to beach and bus stop.
The hotel is comfortable but slightly dated and requires refurbishment.

6/10 – Acceptable

John, Oxford

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Decor and furnishings very dated.
Spacious family room. Clean. Nice products in bathroom etc. Just very very dated. No duvets, just old style sheets and itchy blankets! Location fine. Parking fine. Very handy indoor pool. Breakfast fine. Generally fine, they just need to spend some money on it.