Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Ihr Metropol-Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich Zeit für eine Bewertung genommen haben.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Herzliche Grüsse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Bien Dommage que le restaurant était fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Metropol , Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous sommes désolés que le restaurant n'ait pas été ouvert, malheureusement il est toujours fermé le dimanche. Cependant, nous vous aiderons volontiers à trouver un bon restaurant dans les environs. Nous vous accueillerons volontiers tous les autres jours dans notre restaurant.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Votre équipe du Metropol
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Ihr Metropol-Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Vielen Dank für die 10 Punkte! Es freut uns, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben.Wir hoffen, Sie erneut bei uns begrüssen zu dürfen.Herzliche Grüsse
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, Vielen Dank für die 10 Punkte! Wir wissen Ihr Feedback sehr zu schätzen und leiten dieses gerne an unser gesamtes Team weiter. Hoffentlich bis bald wieder. Ihr Romantik Hotel Metropol-Team
5 sur 5
par un voyageur

bien situé, confortable, petit-déjeuner compris

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel directement situé à la sortie de la gare, donc très pratique si vous voyagez en train. Par contre, pas de parking disponible à proximité, hormis celui payant qui est de l'autre côté de la gare. A 5 minutes à pied de la vieille-ville de Saint-Gall, l'établissement et très bien situé. La literie est très confortable, la chambre est grande et bien équipée. Très bon petit-déjeuner buffet au 1er étage, inclus dans le prix de la chambre. Les animaux sont acceptés, par contre pas de gamelle ou de "couverture " pour notre chien dans la chambre. Cette attention aurait été bienvenue surtout que l'hôtel avait été prévenu que nous voyagions avec un chien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement avec nos services. Chacun de nos employés s’efforce toujours de faire de son mieux. Nous vous transmettons volontiers vos commentaires concernant les goodies pour chiens. Cependant, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Romantik Hotel Metropol et vous convaincre du contraire. Salutations cordiales! Votre hôtel romantique Metropol.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme

Publié le 30 mai 2021 sur Hotels
J’adore cet hôtel J’y vais à chaque fois que je suis à St. Gallen Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2021 par Romantik Hotel Metropol, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est bien que nous puissions vous compter parmi nos chers invités réguliers en attendant. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir et de vous choyer à nouveau lors de votre prochain voyage dans notre Romantik Hotel Metropol St. Gallen. A bientôt! Chiara Rossi et l'équipe du Metropol
5 sur 5
par un voyageur

Séjour professionnel

Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
Parfait pour tout
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2020 sur Hotels