Note fondée sur 107 évaluations de clients

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4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Très sympa

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Super séjour personnel agréable. Spa de qualité et petit déjeuner parfait. Attention l’hôtel est non fumeur même sur balcon de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Oberwaid Team, Gestion de l’hôtel
Cher GuillaumeNous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt.Meilleurs salutationsVotre Oberwaid Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Oberwaid Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte FlorenceVielen Dank für Ihren Aufenthalt und das hervorragende Feedback. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Herzliche Grüsse aus der OberwaidIhr Oberwaid Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Oberwaid Team, Gestion de l’hôtel
Chère GaétaneNous vous remercions pour votre séjour et votre excellente évaluation. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Meilleurs salutationsVotre Oberwaid Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Votre Oberwaid Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame GaétaneNous vous remercions pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre excellente évaluation. Nous espérons vous revoir très bientôt.Avec nos meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Pas pour moi.

Publié le 24 févr. 2021 sur Hotels
L’hôtel est trop chauffé. Les chambres bouillantes. La clim ne marche honnêtement pas et ne refroidi rien. Après avoir fait monter les employés 3x pour checker ma clim et aussi après avoir changé de chambres je n’ai eu d’autre choix que de dormir fenêtre ouverte, avec le bruit de l’autoroute en contrebas... Le lit est trop dur, pour moi en tout cas, je n’avais qu’un seul coussin, beaucoup trop fin.... J’ai très très mal dormis, et me suis réveillé complètement bloqué de la nuque et Épaules. Non franchement non.... Cependant le cadre de l’hôtel très sympa avec plein de verdures, des petits chemins et pleins de bancs où se poser. Les staff sont pro. Autre problem..... TOUT, je dis bien TOUT est en allemand. Les panneaux, les indications pour aller au spa, les menu aux restaurants, TOUT. Pas 1 truc en anglais ou français ou autre, pas 1.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2021 par Emmanuel Hübler, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Umiker Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour et pour votre opinion honnête, qui nous aide à améliorer notre standard. Nous sommes désolés que la température de la chambre était trop élevée pour vous. La prochaine fois, nous serons heureux de régler la température à 19°C avant votre l'arrivée. Nous avons fait une note pour votre prochaine visite Nous avons également noté dans votre profil que vous souhaitez un oreiller mou et l'organiserons avec plaisir avant votre arrivée Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois chez nous. Meilleures Salutations Emmanuel Hübler Chef de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Le parking est en plus : 15chf/jour si nombre de nuitées inférieur à 4. Petit déjeuner à choisir par carte. Pas du tout pratique de demander sans cesse aux serveurs d’avoir du pain, un café, etc. De plus le choix est très limité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2020 par Emmanuel Hübler, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emmanuel Hübler Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Escapade à deux

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
Séjour à Saint-Gall afin de visiter la bibliothèque de l'abbaye qui est tout simplement splendide et vaut le détour. Grand hôtel disposant de tout le confort nécessaire pour un séjour. Un peu déçue du menu au restaurant à CHF 70.00 par personne le soir sans les boissons qui est à mon avis trop onéreux pour la qualité. L'hôtel dispose d'un magnifique parc arborisé et depuis la salle du petit-déjeuner on profite de la vue sur le lac de Constance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Emmanuel Hübler, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Emmanuel Hübler, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emmanuel Hübler Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Cadre et accueil de grande qualité. Un très beau séjour dans une superbe région
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Emmanuel Hübler, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emmanuel Hübler Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Super hôtel. Très bien situé et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Emmanuel Hübler, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Emmanuel Hübler Chef de Réception