Note fondée sur 515 évaluations de clients
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3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Correct rien de plus sleep n go , pas de serviette…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Red Roof Management RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au Red Roof Inn St George, SC. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience ; résultant en votre note de 2/5. Vous avez indiqué que vous n'étiez pas satisfait de l'absence de serviette. Vos commentaires sont essentiels alors que nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour propre, confortable et basé sur un bon rapport qualité-prix.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci d'avoir partagé vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir chez Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincerely, Chirell Red Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Le lit était confortable, facile de régler la température, facile de stationner.
Pas de Kleenex, serviettes mal pliées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Denise,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. J'apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF INN ST GEORGE SC. Nous sommes heureux de savoir que l'emplacement vous convenait et que le personnel était serviable et sympathique. Cependant, nous sommes désolés que l'entretien de la propriété n'ait pas été à votre niveau et que le sol soit sale. Nous apprécierions que ces problèmes soient signalés pendant votre séjour, car nous aurions pu renvoyer nos femmes de ménage et procéder à un rafraîchissement plus approfondi de la chambre. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. J'espère que vous reviendrez dans notre hôtel ou dans l'un de nos autres sites de marque à l'avenir.Sincerely, Red Roof Management
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
Très bien située sur la 95.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Kim,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience avec nous, en particulier en ce qui concerne la commodité de notre emplacement par rapport à l'I-95. Nous espérons continuer à vous offrir de belles expériences. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincerely,Dannielle Rediresponse Specialist
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Adraine RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Melanie, Thank you for taking a moment to complete our survey. Myself and the staff at the Red Roof Inn St George, SC appreciate your 6/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Adraine RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
La propreté de la chambre et la gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2022 par Gabrielle(Spécialiste RediResponse), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, Danielle. C'est formidable de voir que vous avez apprécié votre séjour, résultant en une note de 5/5. Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté de notre chambre et la gentillesse de notre personnel. Nous nous efforçons de fournir aux clients tout le confort de la maison et nous sommes fiers d'avoir réussi votre séjour. Les commentaires positifs des clients comme le vôtre sont un encouragement pour notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de notre expérience client.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes impatients de vous voir lors de vos futurs voyages pour vous offrir une autre expérience 5 étoiles.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Kamaria Red Roof Management RediResponse Special, Gestion de l’hôtel
Hello Real, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN ST GEORGE SC and I appreciate your 5/5 score following your stay at Red Roof. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Kamaria Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par management, Gestion de l’hôtel
Hi Sebastien
Thanks for staying with us, we are looking forward to see you again.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2022 sur Expedia
C'était bien mais nous avions demandé de nous réveiller et ça n'a pas été fait .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par management, Gestion de l’hôtel
Hi Gilles
Thanks for staying with us , we looking forward to see u again
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2021 par management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us , give us opportunity to have you as guest.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Rénovation de la chambre et une belle grandeur de chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2022 par management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us , looking forward to see you again.