Note fondée sur 285 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Towels and bed sheet were very dirty. Pots and plates and utensils for eating not convenient. Will not recommend this place overrated and pictures on the site are falsely represented. Very bad experience never again. Food was tasteless and too expensive for what it represents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Kay , Gestion de l’hôtel
Hi Jessie, we are truly sorry that your stay with us was not satisfactory. We’d love to hear more from you and would appreciate if you can reach out to us at gem@spiceisle.com, as we aim to improve the overall quality and experience we offer our guests.We are sorry for inconvenience caused and do hope that we can make it up to you again in the future
par un voyageur
Un joyau désormais vétuste
Publié le 9 juin 2019 sur HotelsLe Gem Holiday est situé au centre d'une très belle plage à Morne Rouge et le personnel est dévoué. Déjà vieillottes il y a quelques années, les chambres sont désormais vétustes. La robinetterie et la salle de bain auraient besoin d'être rénovées. L'unité d'air climatisé dans la chambre n'est pas assez puissante pour climatiser tout l'appartement. En conséquence, il faut garder la porte de chambre fermée pour dormir au frais et les portes du salon ouvertes durant le jour pour faire un courant d'air, mais la cuisine et salon demeurent très chauds. Cuisine adaptée pour les longs séjours, sauf que l'épicerie n'est pas à une distance pratique. Toutefois, il est très intéressant de pouvoir profiter de la piscine et du restaurant de l'hôtel Kaligano adjacent au Gem.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par Loraine, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam,
Nous vous remercions pour vos commentaires et les avons transmis à notre équipe de maintenance. Il est regrettable que vous n’ayez mentionné aucun problème à la réception et à notre personnel d’entretien. Veuillez noter que pour que l'appartement soit refroidi, vous devez garder toutes les portes et fenêtres extérieures fermées. Il y a aussi un ventilateur dans le salon. Le centre commercial Spice Isle Land est à seulement 3 minutes en voiture et coûte moins de 10 USD.
Nous espérons que vous pourrez rester avec nous une autre fois ou dans notre hôtel partenaire, Kalinago Beach Resort.
Veuillez noter que les bonus que nous présentons pour les invités revenant sont les suivants:
2ème visite
Séjour de 1-3 nuits:
Petit déjeuner complet le premier matin
Séjour de 3 nuits et plus
Dîner 3 services avec une boisson de choix
10% de remise sur les aliments et boissons
Lors de votre prochaine visite, veuillez montrer cette lettre à la réceptionniste de la réception à votre arrivée pour lancer votre bonus.
Meilleurs voeux pour le reste de l'année.
Cordialement
Julia Moore
Recommandé
pour Tout le mondepar DOMI
Une plage de rêve...
Publié le 14 mai 2014 sur Expedia
Pour : Rien... La partie neuve aurait été parfaite si le site m'avait informé de cette situation
Contre : Séjourner dans la partie neuve!!!
Emplacement : Diner dans le restaurant situé 100 m avant l'entré de l'hôtel: c'set une terrasse dominant la baie: vue somptueuse et cuisine excellente
GEM se compose de 2 parties: une vieille (où j'ai séjourné, et que je ne recommande pas) et une nouvelle plus moderne et classe. La vieille partie a un restaurant sur la plage vieux jeu et un peu sordide, et pas de piscine... La partie neuve a un restaurant avec vue sur la baie, une piscine et un bon service. Surtout évitez la vieille partie!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
This property is old and outdated. The location is very difficult for transportation.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Gems proximity to a lovely the lovely BBC beach makes it very unique and wonderful stay. The food is also wonderful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julia, Gestion de l’hôtel
Dear ClydeThank you for your wonderful review and for selecting Gem. Much appreciated.Julia
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The accommodation was welcoming, the staff were friendly and very helpful. The apartment was clean and very spacious. I would definitely be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par julia, Gestion de l’hôtel
Hi JohnWe thank you for taking time to upload your review on your stay with us. Management & Staff appreciate this as it motivates us to continue to give and to improve service and facilities. Thank you once more. Please note our featured bonus for returning guest(s) are as follows: 2nd Visit Stay 1 - 3 days Full breakfast on first morning Stay 4 days …. 3 course dinner with a drink of choice. 10% Discount on Food & Drinks. On your next visit, please show this bonus letter to the front desk receptionist on arrival. We look forward to welcoming you with open arms once more and to giving you a great experience
par un voyageur de Couva
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Better than I expected. I would have given it a 5 . My only con was there wasn’t any hot water. But I didn’t die, lol. Will visit again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julia, Gestion de l’hôtel
Hi Gillian,Thank you so much for selecting our hotel . The hot water is powered by Solar and electricity, We apologize for the inconvenience caused.We look forward to welcoming you and to showing you our true hospitality.SincerelyJulia Moore
par un voyageur
Solomon
Publié le 14 août 2024 sur HotelsI have booked for 6 days, however I havea situation needs to return back home sooner than anticipate, howeverthe hotel refused to provide credit for the unused day. The hotel manager Julie, offered a future credit for the island where you would visit once in blue moon. This was very unfortunate!!
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Great location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julia, Gestion de l’hôtel
Hi Katz,Thank you for selecting us once more.All the bestJulia
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
I liked everything except da biting insects in the apartment. There's a gap in the entrance door to the floor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Julia, Gestion de l’hôtel
Hi BettyThank you for your review, much appreciated. We look forward to warmly welcoming you againSincerely Julia