Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal, 10 mn a pied des rues commerçantes de St Helier tout en étant au calme. Personnel très sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 8/10 review and for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Avis très mitigé / very mixed review

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Situation géographique idéale, accueil et service très agréable, excellent petit déjeuner. Le parking est un plus. Par contre, Chambre famille située côté rue extrêmement bruyante, pas d’isolation phonique. Très très sonore le week-end (circulation, vie citadine nocturne jusqu’à tard dans la nuit et tôt le matin). Salle de bain petite et très exiguë (même pour une personne… ) inadaptée pour une utilisation familiale. Chambre surchauffée. C’est vraiment décevant pour un hôtel de cette catégorie. Ideal geographical location, very pleasant welcome and service, excellent breakfast. Parking is a plus. On the other hand, family room located on the street side extremely noisy, no sound insulation. Very very noisy on weekends (traffic, night city life until late at night and early in the morning). Small and very cramped bathroom (even for one person…) unsuitable for family use. Room overheated. it is disappointing for a hotel of this category.
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 24 déc. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel bien décoré, chambre confortable, bel emplacement, accueil sympathique avec de belles attentions pour les enfants. Une piscine est accessible dans un hôtel voisin ce qui n’est pas mentionné dans le descriptif et ce qui a été une belle surprise pour les enfants ! Seul bémol, salle de bain à rénover avec un très faible débit d’eau !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review that our staff appreciate.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

One night in St Helier.

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
I sent just a night. My room was quite noisy. Bathroom a bit old, with not shelf to but my stuff on it, so not very convenient. Friendly staff. Breakfast not really my thing. No choice for the coffee.
5 sur 5
par un voyageur

Saint helier

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
2 jours de visite à Jersey avec mes enfants. Une nuit à l hôtel. Haut de gamme mis à part la literie, peut mieux faire
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse, propre, possibilité de se préparer des boissons chaudes, grande salle de bain.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de PONTORSON

HOTEL CORRECT

Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Pour : Le côté typique anglais.
Contre : Les salles de bains.
L'hôtel est assez sympa, le personnel est très gentil mais ne nous a pas très bien renseignés concernant les moyens de transport et le prix approximatif du taxi jusqu'à l'aéroport. Le petit déjeuner est assez varié, même si ce ne sont pas des produits frais. Les chambres sont correctes, mais les salles de bains sont vieillottes et mériteraient d'être refaites. Le rapport qualité/prix est moyen, un peu cher car l'hôtel n'est pas vraiment central, même s'il n'est pas très loin. Il n'y a aucun moyen de transport et il faut marcher un bon quart d'heure pour arriver à la gare routière.