Note fondée sur 962 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Vesancy
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Très beau week-end
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel. Thank you for your 10/10 review!Kind regards.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal.Thank you for writing your review. I hope we can welcome you back in the future.Kind regards
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Très bel hôtel avec une très belle vue sur la mer. Accueil de qualité. J’ai aussi pu tester le spa qui était très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MaudThank you very much for your 10/10 review! It is marvelous to read about your fantastic experience with us. I am pleased to read that our team welcomed you very well and that you enjoyed our Spa facilities and that you had a great view!Kind regards
par un voyageur
voyage écourté par la météo
Publié le 3 avr. 2024 sur Hotelsséjour à jersey de 2 jours mais écourté d'une journée à cause d'un ferry annulé pour conditions météo
j'ai contacté Hotel.com pour obtenir le remboursement de la nuit non utilisée sans succès (réservation non remboursable), le service client Hotel.com m'a demandé de contacter l'hotel, l'hotel m'a renvoyé vers Hotel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest.Thank you for your review. I am sorry to hear about your holiday cut short due to the ferries being affected by the weather. Unfortunately any changes required to bookings made with Hotels.com need to be made directly with them as we are unable to override any reservations made with an online 3rd party. I do hope that we have another chance to welcome you back to the Grand Jersey.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel ! Chambre bien équipée et propre ! Coup de coeur pour le personnel adorable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear LancelotThank you for your review! We share all feedback with the team, and I know that they will be delighted to read your review.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bel hôtel, le personnel est vraiment très accueillant, serviable et efficace
Le petit déjeuner est de qualité
L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville, et vue sur la baie.
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear AudreyThank you for writing a review. I am very happy that you had a wonderful experience with us here at the Grand Jersey Hotel. It is great to read that you were well looked after by our team and you enjoyed our breakfast offerings and service. Kind regards
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Luke Eastaff, Gestion de l’hôtel
Dear Lucie, thank you for you 10/10 review. I am delighted you had a great experience.Kind regardsLuke Eastaff - Guest Relations Manager
par un voyageur
On reviendra
Publié le 1 sept. 2022 sur HotelsPas de regrets , vue absolument magnifique sur le château et pas très loin du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Szabolcs Olleh, Gestion de l’hôtel
Dear Georges,Thank you for submitting a review following your recent stay with us.I am happy to hear that you found the location convenient, and the view overlooking the castle was to your liking as well.We look forward to welcoming you back in the future!Kind regards,Szabolcs OllehGuest Services Manager
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Très plaisant
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsGentillesse du personnel.Le restaurant Tassali au top. Très bonne situation de l'hôtel en face de la mer et pas loin de St Helier.Bar lounge très agréable où il est possible de se restaurer. Le Spa est très bien avec piscine pour nager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Shaun M, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller,
Thank you for taking the time to leave a review following your recent stay with us. I was thrilled to see you enjoyed your dining experience in Tassili and also that enjoyed the pool and team friendliness.
We look forward to welcoming you back.
Yours sincerely,
Shaun McGachan
General Manager