The Hampshire Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Port de Jersey
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Hampshire Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Val Plaisant, 53 0, St. Helier, Channel Islands, JE2 4TB
- Centre artistique de Jersey9 min à pied
- Marché couvert St. Helier Central Market11 min à pied
- Barros' Tropical Bistro4 min à pied
- Jersey (JER)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier double ou avec lits jumeaux
Chambre Premier double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Hampshire Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Francou
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francou
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
alex, le havre
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
alex
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Pascale
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre
Pascale
8/10 – Bien
Damien, Rennes
29 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel sympas, proche centre avec piscine
Damien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et agréable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
DOMINIQUE, caen
1 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a conseiller
DOMINIQUE
10/10 – Excellent
claude
28 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
claude
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très calme et à proximité de la ville à pied
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Isa, Aix les bains
12 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Isa
4/10 – Médiocre
Mounette, Marseille
5 mai 2014
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant mais prestations moyennes
Mounette
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche du centre 15min à pieds
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tout confort
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
PEYROT
15 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel douillet,qui correspond à mes attentes
PEYROT
10/10 – Excellent
Christiane, Compiègne
28 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Hampshire Legacy à St Hélier Jersey
Christiane
10/10 – Excellent
LISE, Paris, France
8 avr. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hampshire hotel-Jersey
LISE
8/10 – Bien
denis, st-malo
2 nov. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très calme et propre
denis
8/10 – Bien
Myriam, paris
29 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel Legacy Hampshire à Saint Helier
Myriam
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 avr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hotel.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nat, France
10 avr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the legacy hampshire hotel à jersey
Nat
8/10 – Bien
N, Evreux
20 sept. 2009
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
N
8/10 – Bien
rené, marseille, france
18 sept. 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.