The Hampshire Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement The Hampshire Hotel

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Standard avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner servi en semaine (9.75 GBP par personne)
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Val Plaisant, 53 0, St. Helier, Channel Islands, JE2 4TB
  • Springfield Stadium
    5 min à pied
  • Marché couvert St. Helier Central Market
    11 min à pied
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier
    12 min à pied
  • Jersey (JER)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

St. Helier

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à St. Helier vous serez à 10 minutes de marche de Springfield Stadium et de Ayush Wellness Spa. Centre artistique de Jersey et Marché couvert St. Helier Central Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché couvert St. Helier Central Market - 11 min à pied
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier - 12 min à pied
  • King Street - 12 min à pied
  • Port de Jersey - 20 min à pied
  • Château Elizabeth - 4 min en voiture

Transport

  • Jersey (JER) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bean Around The World - ‬10 min à pied
  • ‪CafeJac - ‬9 min à pied
  • ‪The Adelphi Lounge - ‬11 min à pied
  • ‪St James Wine Bar - ‬8 min à pied
  • ‪Krafty J's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

The Hampshire Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Port de Jersey
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly The Hampshire Hotel. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1975
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Hampshire Hotel propose 42 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à St. Helier offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, polonais, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert en semaine moyennant des frais de 9,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 9.75 GBP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 15 GBP par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 15 GBP (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hampshire Hotel St. Helier
Hampshire St. Helier
Hampshire Hotel
The Hampshire Hotel Hotel
The Hampshire Hotel St. Helier
The Hampshire Hotel Hotel St. Helier

Avis pour The Hampshire Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 153 avis sur 316." "
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 316." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 316." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 316." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 316." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PRIOULT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas hésiter
Excellent sur l'ensemble de la prestation Equipe au top, très bonne cuisine, belle piscine Un des très bons hôtels de Jersey
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La vaisselle disponible sous la tele netait pas propre
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Francou

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix quant à la nourriture du restaurant. Chambre grande et confortable avec très bonne literie. Par contre gros problème d insonorisation .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

alex, le havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Cet hôtel a 25 min du ferry est accessible à pied. L accueil est très agréable. La chambre est très confortable. Le service de chambre irréprochable. Le restaurant excellent. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour et nous y retourneront avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre
Séjour très plaisant dans un hôtel confortable avec un accueil chaleureux

8/10 – Bien

Damien, Rennes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hôtel sympas, proche centre avec piscine
2 nuits passées dans cet hôtel assez confortable. Au petit déjeuner, présence de croissants chauds et toasts grillés servis à table : sympas! A la demande chocolat chaud servi à table également. Piscine sympas de l'hôtel avec un coté en pente douce et l'autre plus profond pour plonger.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme et agréable
Nous avons passé deux nuits dans un hotel agréable bien placé à 10 minutes à pied du centre ville et dans un quartier calme .

10/10 – Excellent

DOMINIQUE, caen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a conseiller
2 nuits passées à jersey. bon emplacement de l'hotel à 15 mn à pied du centre tres calme. bon accueil. chambre très grande meublée avec gout grande salle de bain. seul bémol peut etre le petit dejeuner n'es pas le meilleur que nous ayons eu mais c'était cependant correct. nous ont donné la chambre plus tot que prévu sans problèmeet ont gardé nos bagages le dernier jour

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très calme et à proximité de la ville à pied
Nous avons réservé cet hôtel sans renseignements car nous devions nous rendre à jersey pour le décès d'un ami et venant par le bateau de St Malo il n'y en a pas tous les jours, c'est pour cela que nous avons dû réserver à l'hôtel

8/10 – Bien

Isa, Aix les bains

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Hôtel bien situé avec arrêt de bus à proximité. Personnel avenant et disponible. Chambre agréable et bien équipée. Piscine extérieure chauffée. Seul bémol: isolation phonique insuffisante. Petit déjeuner très satisfaisant.

4/10 – Médiocre

Mounette, Marseille

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel accueillant mais prestations moyennes
Chambre assez grande, mais ameublement très vieillot, salle de bains pas du tout moderne, pas de sèche cheveux. Petit déjeuner buffet abondant, mais les produits servis n'étaient pas de qualité. A noter la grande gentillesse du personnel et du directeur de l'hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche du centre 15min à pieds
Hôtel agréable, personnel souriant et disponible. Idéal pour un court séjour à Jersey, du moins à Saint Hélier.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tout confort
Hotel à 10mn à pieds du centre de St Helier, très bien équipé, avec piscine extérieure chauffée, restaurant, petit déjeuner complet avec personnels attentifs, l'ensemble à prix modéré.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PEYROT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel douillet,qui correspond à mes attentes
Un hotel confortable avec un accueil agréable.,à la réception comme au bar et petit déjéuné.La literie est propre et confortable,les chaînes de tv sont peut être limitées (je n'ai pas trouvé TV 5 par exemple mais je n'ai pas demandé)Dommage que la salle de bain ne soit pas chauffée.Bon petit déjeuné je n'ai pas diné au restaurant,j'ai juste demandé un snack,mais les salles de restaurant et de bar sont spacieuses et agréables,de plus je n'était pas là en été mais il semble qu'il y ai une terrasse.Vraiment un bon rapport qualité prix pour moi

10/10 – Excellent

Christiane, Compiègne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Hampshire Legacy à St Hélier Jersey
hôtel agréable et calme ; bonne réception attentive à nos demandes de renseignements. Repas d'hôtes excellents service un peu lent. Chambres spacieuses, copieux petits déjeuners;

10/10 – Excellent

LISE, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hampshire hotel-Jersey
J'ai beaucoup apprécié l'hotel, et le personnel très aimable et compétant. Il est bien situé mais un peu loin du centre (Musée-gare routière-Port) pour des personnes un peu âgées il n'est pas si facile de marcher 20 mns environ au minimum pour aller au Centre, Mais pour les gens en forme et plus jeunes cette situation est très bonne aussi. Je déplore seulement qu'il faille payer pour utiliser la carte de crédit et que cet hotel n'accepte pas la carte American Express. le Restaurant est très bien situé, comfortable, et la nourriture très bien préparée, il faudrait juste que le menu change d'un jour à l'autre. J'ai dîné 2 fois au restaurant de l'hotel et le menu était strictement le même. mais le choix était varié. Les portions abondantes Les Serveurs sont agréables et serviables. Je suis donc très contente de mon séjour dans cet hotel, qui aurait été parfait si je n'avais pas malheureusement été souffrante une partie du séjour. Merci encore à Expedia et aux Propriétaires de l'Hotel.

8/10 – Bien

denis, st-malo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très calme et propre

8/10 – Bien

Myriam, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel Legacy Hampshire à Saint Helier
Hôtel dans un environnement calme mais malheureusement la climatisation du restaurant perturbe ce silence. Chambre spacieuse, lit confortable. Par contre la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles. Robinetteries sans mitigeurs. Douche sans pression d'eau. Personnel très aimable, grands salon et restaurant, piscine chauffée dans un cadre agréable;

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
Très bon accueil, petit déjeuner copieux, en ce qui concerne la chambre: une très bonne literie mais une salle de bain très décevante!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hotel.
Un hôtel très correct avec un personnel très sympathique. Un bon petit déjeuner vous attend le matin!!! c'est agréable (mais attention il est servi jusqu'à 9h30.) Il faut compter un peu plus de 10mn à pied pour vous rentre au centre ville.

8/10 – Bien

Nat, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the legacy hampshire hotel à jersey
situation idéale, 10 minutes à pied des commerces et des restaurants de st hélier. Calme. les chambres standart sont un peu exigues, surtout côté salle d'eau, mais pour une nuit ou deux, c'est correct. Salle de restaurant et bar joliement décorés, accueil, service, petit déjeuner parfaits. Petit parking gratuit, grosses voitures s'abstenir.

8/10 – Bien

N, Evreux

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse avec une très bonne literie. Moquette tâchée mais sinon propreté impeccable. Salle de bain un peu décevante par rapport au standing de l'hôtel avec un problème de pression et de température (douche écossaise !). Petit déjeuner copieux. Bonnes prestations.

8/10 – Bien

rené, marseille, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche du centre ville
Hotel proche du centre ville 1/4 heure à pied, cependant, il est à noter un manque de signalisation de l'hotel sur la rue d'autant que le nom de l'hotel est tronqué, l'accès parking est étroit et mal indiqué dans petite ruelle, celui-ci étant vite saturé si l'hotel est complet. Restauration copieuse et bon rapport qualité prix. Personnel aimable et courtois.