Note fondée sur 760 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel !!!! Le personnel hyper agréable que ça soit en réception comme au bar et la propreté de la chambre. Je reviendrai ça c'est sûr !!!!! Merci
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Personnel très agréable et efficace ! Pas de mini frigo dans la chambre. Cadre très bien et excellente situation.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Black haïr on the surets No hairdryer Vert. Omfortable bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par N.Stump, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to write a comment about your stay at The Pomme d’Or Hotel. We appreciate your valuable feedback. It will help us to improve our standards and services across the hotel. Please rest assured that your comments and observations will be shared with the team so that we can, where necessary, make improvements and ensure that the normal, high standards are maintained. Thank you again for your feedback and I very much hope that you will give us another opportunity to welcome you back on a future occasion. Kind regards Norbert Stump General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par N.Stump, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind rating and I very much hope to welcome you back on a future occasion. Kind regards Norbert Stump General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Très bon séjour, sauf un peu de bruit avec la soufflerie extérieure .
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de AMIENS

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
bel hotel mais contrairement au nom pas de personnel parlant un tout petit peu le francais. bon aprés tout on est en grande bretagne !!! mais se serait un plus.Notre chambre se situé au 4 ième etage, dans un immeuble en face au rez de chaussée une boite de nuit et la robinetterie qui fuyait un peu.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your score - we hope you'll visit again soon
4 sur 5
par un voyageur de baigorry

Publié le 14 mai 2018 sur Expedia
Super hôtel et de plus très bien placé le jour de LIBERATION DAY. Super breakfast , tés bonne restauration , en bref à ne pas manquer en allant à JERSEY.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Merci
4 sur 5
par Francis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 18 avr. 2017 sur Hotels
Bon hotêl très bien situé devant la Marina mais service très basique pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est un peu en dessous de ce qu'on peut avoir d'en d'autres 4 étoiles à Saint Hélier. Point négatif pas de local pour les vélos.