Note fondée sur 459 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de saint-brieuc

Publié le 25 nov. 2018 sur Expedia
hôtel confortable, bien placé, proche du centre. Personnel à l'écoute et très sympathiques et serviable. Petit déjeuner copieux à la fois continental et anglais. A recommander
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2018 sur Expedia
Personnel sympathique et serviable Déjeuner agréable et copieux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de TOURLAVILLE

Hôtel parfaitement situé

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Pour : Le charme un peu désuet
Contre : La qualité de la literie
Emplacement : Centre ville, proximité du port et des transports en commun. Déplacements bus pour le tour de l'ile, visites du parc floral ou Goret et son château.
Idéalement situé, notamment à l'occasion de la fête des fleurs, à proximité de la plage, du port et du centre ville. Hôtel charmant et de très bonne qualité.
4 sur 5
par un voyageur

Globalement correct sans plus

Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Piscine extérieure non chauffée Robinetterie douche vieillotte mais salle de bain refaite récemment Pas de prêt d’adaptateur pour les prises mais ils ont proposé de nous charger nos téléphone à l’accueil Proche arrêt de bus et commodité
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2018 sur Hotels