Sarum Hotel
Hôtel près de Port de Jersey à St. Helier
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sarum Hotel
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
19-21 New Saint John's Road, St. Helier, Jersey, JE2 3LD
- Maison-musée The Georgian House1 min à pied
- Opéra de Jersey6 min à pied
- Hôtel de ville de Saint-Hélier7 min à pied
- Jersey (JER)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure
Suite supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur le jardin
Suite, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Hébergements similaires
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Radisson Blu Waterfront Hotel, Jersey
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, (1000)
Le prix est de 221 $ CA
par nuit
232 $ CA au total
(taxes et frais compris)
11 janv. – 12 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sarum Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
philippe
Voyage en famille
21 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite de l ile
philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Sabine
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabine
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
INGRID
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour entre amies
INGRID
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
ClaudineVIVIEN, La Rochelle
21 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ClaudineVIVIEN
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Anne
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne adresse à Jersey
Anne
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
isabelle
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouvel an
isabelle
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
stephane
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réveillon du nouvel an 2019 a Jersey
stephane
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
ANAIS
4 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ANAIS
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
GEORGES
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GEORGES
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
GEORGES
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GEORGES
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Marie, angers
17 juill. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel convivial
Marie
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Tanguy
10 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tanguy
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
MAX
3 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse et bon rapport qualité-prix
MAX
10/10 – Excellent
Candy
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Candy
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Josiane, Cherbourg
26 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Josiane
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
TIFFANY
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.