The Club Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Club Hotel and Spa

Terrasse sur le toit
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Suite familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Extérieur
Couloir

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Green Street, St. Helier, Jersey, JE2 4UH
  • Howard Davis Park
    5 min à pied
  • King Street
    7 min à pied
  • Plage Hâvre des Pas
    7 min à pied
  • Jersey (JER)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, Plusieurs lits

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, Plusieurs lits

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. Helier

Au cœur de St. Helier.En séjournant à hôtel à St. Helier vous serez à 10 minutes de marche de Howard Davis Park et de King Street. Plage Hâvre des Pas et Musée et galerie d'art de l'île de Jersey se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • King Street - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marché couvert St. Helier Central Market - 8 min à pied - 0.7 km
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier - 12 min à pied - 1.0 km
  • Port de Jersey - 14 min à pied - 1.2 km
  • Château Elizabeth - 16 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Jersey (JER) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Lamplighter - ‬8 min à pied
  • ‪The Club - ‬1 min à pied
  • ‪Samphire - ‬7 min à pied
  • ‪Bohemia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Club Hotel and Spa

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Port de Jersey
The Club Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A seasonal outdoor pool, a steam room, and spa services are also featured at the family-friendly The Club Hotel and Spa. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star St. Helier hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Club Hotel and Spa possède 46 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite, console de jeux vidéo et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à St. Helier offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 à 20 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : entre 15.00 GBP et 20.00 GBP par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 25 GBP par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 25 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Club Hotel St. Helier
Club St. Helier
The Club Hotel Spa
The Club Hotel and Spa Hotel
The Club Hotel and Spa St. Helier
The Club Hotel and Spa Hotel St. Helier

Avis pour The Club Hotel and Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 284 avis sur 472." "
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 472." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 472." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 472." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 472." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Pierre Antoine

Voyage de couple
J’ai réservé cet hôtel pour y passer le jour de l’an, souhaitant réserver en direct j’appelle l’hôtel et tombe sur une réceptionniste à qui j’explique que le tarif est moins cher sur expédia que sur leur site, demandant pourquoi et expliquant que je voudrais réserver par téléphone ce à quoi elle me répond que les tarifs sont moins chers sur expédia et qu’il faut que je réserve dessus pour bénéficier du meilleur tarif (aucun effort est fait, j’imagine qu’elle n’avait pas le temps?) Je fais donc ma réservation. Pas de chance: une très grosse tempête se déclare et notre ferry est annulé. Nous sommes de Normandie, nous comptons donc revenir et j’appelle l’hôtel pour demander s’il est possible d’exceptionnellement annuler ou reporter mon séjour car je n’ai aucun moyen de venir… ce à quoi on me répond de voir avec expédia: ok logique. J’appelle expédia qui me dit de faire une demande d’annulation à l’hôtel et que la décision leur revient: c’est donc l’hôtel qui décide. Je m’exécute et « surprise » aucun geste n’est fait et celle ci est refusée. J’envoie un e-mail expliquant la situation demandant exceptionnellement un geste ce à quoi on me répond simplement une capture d’écran des CGV. Je comprends le principe des CGV que l’on signe bien évidement à la réservation mais un peu de compassion n’est jamais trop demandé surtout en période de fin d’année et avec des ferry annulés par une tempête. Je ne réserverai jamais chez eux à nouveaux face à ce déplorable service client. Vous les em
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bruyant, il y avait des travaux et nous n’avons pas été prévenu du coup réveil brutal et matinal. Restaurant très bruyant. Petit déjeuner très très décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Jersey en couple
Hôtel bien situé pour accéder au port comme au centre ville.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

hub, barneville carteret

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bel hôtel de qualité
Bonne situation dans St Helier . Belle chambre avec literie excellente. Dommage que le personnel à l accueil (du moins celui en service à notre arrivée) ne fasse pas un peu plus d effort d explication et de présentation et surtout parles un peu moins vite en anglais quand ils ont affaire à des étrangers. Aucun effort pour aider la compréhension. Dommage car dans des hôtels moins haut de gamme dans cette ville, on peut trouver un accueil bien meilleur
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, accueil parfait
une semaine passée sans encombres au sein de l'hôtel, personnel au top, efficace et décontracté. Chambre avec tout le confort, bien insonorisée, petit déjeuner++. A conseiller!
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Frédéric, Chinon (37)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bel établissement, agréable et accueillant. Splendide suite.

10/10 – Excellent

Gladys, Poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel attentif, chambre agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres bien équipées, personnel disponible. L'hôtel est par ailleurs bien situé dans St-Helier. Séjour très agréable.

10/10 – Excellent

ELSA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un séjour en ville à Saint-Helier
Hotel parfaitement situé à proximité du centre ville de Saint-Helier tout en restant calme. Personnel à la hauteur de l'hôtel (à l'exception d'une serveuse au bar !). Piscine et hammam très agréable et pas trop de fréquentation. Idéal pour profiter de la ville.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne expérience
hotel très confortable , proche du centre , avec piscine intérieur et extérieur Nous étions dans une suite familliale , avec deux chambres spacieuses et équipées pour recevoir un bébé Je recommande cet hotel

8/10 – Bien

Françoise, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON HÖTEL excellent accueil
Personnel au petits soins, une dame parlant très bien Français, un hôtel impeccable de propreté

8/10 – Bien

Sophie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lits très confortables
Service soigné et personnel attentionné. L'hôtel est doté d'un excellent restaurant...

8/10 – Bien

PATRICIA, CASTRES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BEL HOTEL BIEN SITUE
A ENV 10 MN DES RUES PIETTONES ET AUTANT DU SERVICE DE BUS. BEL HOTEL CONTEMPORAIN AVEC UNE BELLE PISCINE COUVERTE. ACCUEIL RECEPTION TRES COURTOIS AVEC GRANDE DISPONIBILITE. LE RESTAURANT BOHEMIA NE VAUT PAS SON ETOILE MICHELIN, PAR CONTRE BELLE LISTE DE COCKTAILS AU BAR. NOUS Y RETOURNERONS AVEC PLAISIR

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
personnel charmant, hotel tres agreable, petit dejeuner tres bien. très bon choix d'hotel à jersey.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel avec un très bonne accueil
Hotel calme avec personnel serviable et toujours près à vous rendre service (ce qui se perd un peu de nos jours), le check-in est normalement à 15h mais en cas d'arrivée de bonheur, on vous appelle si votre chambre est prête plutôt et vos valises sont montées. Notre chambre était très propre et confortable avec une excellente literie, acces internet wifi gratuit avec excellent debit. Un petit dejeuner (non anglais avec croissant, pain etc...) est gratuit et accessible jusqu'à 10h30. Le parking de l'hotel est gratuit mais semble petit. Concernant le spa, un peu déçu car petit, pas de jaccuzi (chaud), piscine petite, pas d'accès libre à la salle détente, sauna h.s durant notre séjour, pas de fitness center.

10/10 – Excellent

Pierre, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour parfait, chambre calme, propre, belle! personnel efficace, gentil et charmant spa reposant avec piscine, sauna, hammam... restaurant le Bohémia, une étoile au Michelin délicieux... seul bémol: il faut parler anglais

10/10 – Excellent

Zara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The customer service is the outstanding memory I have of staying at this property - the staff are marvellous in every way.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Iain Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was our first time staying here, staff were lovely, friendly and helpful, breakfast was amazing, pools were quiet, added bonus of free towels to use there. The only negative was the musty smell in the bedroom, and the Aircon didn't work properly, we did advise the reception staff but unfortunately no other rooms available, in the 2nd room we had booked for another family member the Aircon worked great, so just an issue within our room. WiFi worked well in the room, we could get a few channels on the TV, but my 12 year old son was impressed he could access YouTube! Didn't have the dining option, but all in all a good first time, definitely 4 stars, would of been 5 if the Aircon worked a bit better ! Thanks to all the staff for making it a great stay!
Séjour de 3 nuits en août 2024