Note fondée sur 460 évaluations de clients

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4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
J’ai réservé cet hôtel pour y passer le jour de l’an, souhaitant réserver en direct j’appelle l’hôtel et tombe sur une réceptionniste à qui j’explique que le tarif est moins cher sur expédia que sur leur site, demandant pourquoi et expliquant que je voudrais réserver par téléphone ce à quoi elle me répond que les tarifs sont moins chers sur expédia et qu’il faut que je réserve dessus pour bénéficier du meilleur tarif (aucun effort est fait, j’imagine qu’elle n’avait pas le temps?) Je fais donc ma réservation. Pas de chance: une très grosse tempête se déclare et notre ferry est annulé. Nous sommes de Normandie, nous comptons donc revenir et j’appelle l’hôtel pour demander s’il est possible d’exceptionnellement annuler ou reporter mon séjour car je n’ai aucun moyen de venir… ce à quoi on me répond de voir avec expédia: ok logique. J’appelle expédia qui me dit de faire une demande d’annulation à l’hôtel et que la décision leur revient: c’est donc l’hôtel qui décide. Je m’exécute et « surprise » aucun geste n’est fait et celle ci est refusée. J’envoie un e-mail expliquant la situation demandant exceptionnellement un geste ce à quoi on me répond simplement une capture d’écran des CGV. Je comprends le principe des CGV que l’on signe bien évidement à la réservation mais un peu de compassion n’est jamais trop demandé surtout en période de fin d’année et avec des ferry annulés par une tempête. Je ne réserverai jamais chez eux à nouveaux face à ce déplorable service client. Vous les em
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Très bruyant, il y avait des travaux et nous n’avons pas été prévenu du coup réveil brutal et matinal. Restaurant très bruyant. Petit déjeuner très très décevant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Gemma , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Gemma, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Jersey en couple

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé pour accéder au port comme au centre ville.
4 sur 5
par un voyageur de barneville carteret

Bel hôtel de qualité

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Bonne situation dans St Helier . Belle chambre avec literie excellente. Dommage que le personnel à l accueil (du moins celui en service à notre arrivée) ne fasse pas un peu plus d effort d explication et de présentation et surtout parles un peu moins vite en anglais quand ils ont affaire à des étrangers. Aucun effort pour aider la compréhension. Dommage car dans des hôtels moins haut de gamme dans cette ville, on peut trouver un accueil bien meilleur
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé, accueil parfait

Publié le 16 oct. 2017 sur Expedia
une semaine passée sans encombres au sein de l'hôtel, personnel au top, efficace et décontracté. Chambre avec tout le confort, bien insonorisée, petit déjeuner++. A conseiller!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Chinon (37)

Publié le 18 avr. 2017 sur Expedia
Contre : l'espace SPA est insuffisant et pas assez lumineux
Trés bel établissement, agréable et accueillant. Splendide suite.