Note fondée sur 633 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par Jason, Gestion de l’hôtel
Hello Romain,Thanks for the 10/10. We hope to see you again soon.Kindest regards,Jason
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par The INN, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again to The INN. Regards Reception The INN
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Le personnel était très accueillant et disponible. Très compréhensif et attentif à nos difficultés de comprehension. On regrette un peu la localisation de la chambre en bord de route un peu bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Lynne, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Hôtel central. Accueil correct. Chambre dans les standards. Bonne prestation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Hotel de charme avec un bon restaurant. Déco sympa. Bonne Ambiance. Chambre un peu petite pour un couple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par Patrick

Jamais plus !

Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
La traversée en ferry ayant été annulée pour cause de tempête, l'hôtel a catégoriquement refusé de tenir compte de notre incapacité à nous rendre à Jersey : ni remboursement, ni report de dates... Bref, un accueil des plus chaleureux !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Was a short experience (just one night) but very good one. I’ve left the hotel with satisfaction.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de RENNES

ne parle pas français

Publié le 15 mai 2017 sur Expedia
Pour : pas de souci majeur
Contre : la langue
Emplacement : capitale à visiter
problème de communication, personnel pas très souriant. mais pas de problèmes majeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2017 sur Hotels
le restaurant super bon avec bonne rapport qualité/prix