Revere Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Revere Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
2 restaurants servant le souper, cuisine française
Baignoire, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE2 3PA
  • Maison-musée The Georgian House
    4 min à pied
  • Opéra de Jersey
    4 min à pied
  • Hôtel de ville de Saint-Hélier
    6 min à pied
  • Jersey (JER)
    14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

St. Helier

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de Opéra de Jersey et à 5 minutes de marche de Maison-musée The Georgian House. St Aubin's Bay et Hôtel de ville de Saint-Hélier se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôtel de ville de Saint-Hélier - 6 min à pied
  • Port de Jersey - 11 min à pied
  • Marché couvert St. Helier Central Market - 12 min à pied
  • Château Elizabeth - 13 min à pied
  • Plage Saint-Hélier - 15 min à pied

Transport

  • Jersey (JER) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cargo - ‬9 min à pied
  • ‪The Adelphi Lounge - ‬4 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬7 min à pied
  • ‪Mange Tout - Sand St - ‬7 min à pied
  • ‪spice of life - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Revere Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Port de Jersey
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Revere Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1700
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Revere Hotel propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à St. Helier offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, polonais, portugais, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 31 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Revere Hotel St. Helier
Revere St. Helier
Revere St Helier
Revere Hotel St Helier
The Revere Hotel Jersey/St. Helier
The Revere Hotel
Revere Hotel Hotel
Revere Hotel St. Helier
Revere Hotel Hotel St. Helier

Avis pour Revere Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 173 avis sur 469." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 469." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 469." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 469." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 469." "

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

JEAN-CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

jocelyne, saint-brieuc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel confortable, bien placé, proche du centre. Personnel à l'écoute et très sympathiques et serviable. Petit déjeuner copieux à la fois continental et anglais. A recommander
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Morvan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personnel sympathique et serviable Déjeuner agréable et copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

SERGIO, TOURLAVILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfaitement situé
Idéalement situé, notamment à l'occasion de la fête des fleurs, à proximité de la plage, du port et du centre ville. Hôtel charmant et de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Globalement correct sans plus
Piscine extérieure non chauffée Robinetterie douche vieillotte mais salle de bain refaite récemment Pas de prêt d’adaptateur pour les prises mais ils ont proposé de nous charger nos téléphone à l’accueil Proche arrêt de bus et commodité
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Markus

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une situation facilitante.;;
nous y avons séjourné avec une dense activité touristique; la proximité du port, de la plage sur la baie et la distance raisonnable pour le centre ville (central market, fish market, musée de Jersay...) nous ont facilité les choses. Bon restaurant ("Duran", très bon petit déjeuner) prix convenable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
laisse à désirer
Le personnel de l’hotel était très gentil et serviable, rien à redire. Par contre l’etat de l’hotel Laisse fortement à désirer, l’isolation thermique est quasi inexistante et je serjournait sur une période très froide. Les salles de bains ne sont pas chauffées. Il y avait un chauffage d’appoint dans ma chambre mais qui ne permettais de chauffer que la chambre ou la salle de bain. J’en ai demandé un second pour pouvoir chauffer l’autre pièce et dès que j’ai quitté la chambre le lendemain ils sont venu le récupérer. Le petit déjeuner est copieux mais choix très limité. Il y avait des traces de projections sur les murs de la chambre et la faïence de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et bien situé
Confortable hotel, près d'un arrêt de bus très efficace
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
formidable en tous points, on vous prépare un voyage organisé quand vous voulez...

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et acceuillant
Accueil parfait. Enregistrement rapide et courtois. La personne à l'accueil voyant sur ma résa que je venais de France m'a tout expliqué en français ! Une personne est là pour nous porter nos bagages dans les chambres. Très souriante et amicale. Personnel très poli. Hôtel très bien situé. A seulement 15mn a pied de la gare maritime et 10mn de la gare routière et du centre ville. Possibilité de restauration dans les alentours (pour tous les goûts et budgets). Comme pour tous les hôtels, possibilités de laisser sa valise (à l'arrivée et au départ). Elles sont numérotées et mises dans une salle fermée. Petit déjeuner complet (à la française ou anglais.) Beaucoup de choix. Je recommande cet hôtel.

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel charmant et service génial
Notre séjour a été des plus agréable dans cet hôtel à la décoration cosy rappelant la décoration historique anglo-normande dans ce qu'elle a de meilleure. Le service de l'hôtel est irréprochable, le personnel est souriant, accueillant et se plie en quatre pour répondre à nos exigences! Un hôtel parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Cécile, LANNION

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Très Kitche très british isn't !
ambiance très kitche restaurant très sombre déco chargée. la chambre propre mais les sanitaires auraient besoin d'une réfection totale. vue sur parking nulle tout cela compensé par la bonne localisation de l'établissement et la disponibilité et l'amabilité du personnel.

10/10 – Excellent

eric, vichy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'y retourne dès que je peux
sejour formidable, juste un petit point à améliorer : pas de seche-cheveux dans les chambres.... sans quoi c'était parfait. pour les personnes à mobilité réduite, pensez à demander des chambres au rez de chaussée.

8/10 – Bien

Béatrice, trignac

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
vacances sympa.
Séjour agréable saint helier est bien situee.

8/10 – Bien

Muriel, NANTES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Accueil très agréable, personnel à l'écoute. Le chauffage central n'était pas encore mis en route mais un radiateur d'appoint nous a été fourni à notre demande.

8/10 – Bien

SYLVAIN, Coutances

Points forts : Propreté
Correct sur un séjour d'une semaine
Hotel très "anglais", décoration un peu Kitch chambre propre petit déjeuner très copieux et excellent.Très bon emplacement à 5 mn à pied du centre ville et de la mer.Possibilité de se garer gratuitement à proximité pour un 2 roues. Personnel serviable et sympathique (bémol pour l'accueil) Chambre coté rue bruyante mais surtout wifi défaillant pouvant-être problématique en cas de séjours professionnel.

10/10 – Excellent

Aurelia, Vendée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel so british de charme
Hotel de charme, personnel aux petits soins très accueillant, literie impeccable… Seul bémol: chambre très mal insonorisée mais hôtel dans un quartier calme donc reste reposant… Lieu pour petit déjeuner et diner charmant, nourriture excellente.

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.