Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Calme et repos

Publié le 22 mai 2016 sur Hotels
Très calme dans un parc magnifique.le personnel est à l'écoute,la chambre confortable, salle de bain un peu petite et vieillotte. Le petit déjeuner est correct, excellent porridge, le reste des produits étant basique. Un peu loin des pubs et petits restaurants à pieds. L'hôtel propose un repas du soir que nous n'avons pas testé.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Charme typiquement anglais et athmosphère chaleure

Publié le 17 août 2014 sur Expedia
Contre : L'ambiance et la qualité de la prestation
Emplacement : Nombreuse visites dans l'ile de Jersey. Véhicule nécessaire.
Dépaysement inatendu dans cet hotel faisant penser à une chic pension de famille britanique.
3 sur 5
par un voyageur de brest

accès vélo très difficile,et hôtel bruyant

Publié le 15 juill. 2014 sur Expedia
Pour : l'accueil et le personnel sympathique
Contre : Eviter la musique le soir
Emplacement : Mont à l'Abbé dans la ville de St Helier
Nous étions trois avec comme seul moyen de locomotion le vélo.L'hôtel étant en hauteur c'était très difficile d'accès.A évitez avec de jeunes enfants ou ados qui ne pratiquent pas de vélo.Le soir on a eu de la musique jusqu'à minuit et le lendemain matin réveil vers 7h 30 toujours avec la musique.Très déplaisant !! Hôtel propre avec personnels très sympathique.Chambre propre et grande ,avec bonne literie.
4 sur 5
par Mymy de France

Hôtel sympathique

Publié le 20 août 2013 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre triple, la chambre était très grande et nous avions la vue sur la piscine et le jardin ce qui était bien agréable. La chambre était équipée d'un lit double et de deux lits superposés. Nous aurions préférés avoir des lits simple, d'autant plus que les lits superposés avait des sommiers à latte dont une latte cassée (les lits étant destinés à des enfants). La literie pour les lits superposés était largement moins bonne que celle du lit double. La taille de la chambre était cependant très appréciable. Les chambres ne sont pas bien insonorisées mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça. L'hôtel est assez éloigné du centre ville si l'on souhaite s'y rendre à pied. En voiture, il ne faut cependant que 5-10 min pour s'y rendre. Une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre au centre ville mais elle ne passe qu'à 9h, 10h, 13h puis 16h ce qui est assez restreint. Un arrêt de bus (ligne 20) se trouve à proximité de l'hôtel, même s'il ne passe pas très souvent (toutes les 45m - 1h environ). Il y a également possibilité de réserver un taxi en le demandant à la réception (7pounds l'aller au centre ville). L'hôtel est d'avantage destiné à des personnes ne souhaitant pas trop bouger et rester se reposer dans l'hôtel. L'hôtel offre pas mal de commodités : plusieurs bars, un restaurant, deux piscines, un jacousi, une table de ping pong, un babyfoot, une table de billard, un jardin immense etc.
5 sur 5
par Françoise de Viriflay

Publié le 3 août 2013 sur Hotels
Excellent rapport qualite prix Équipe très serviable Parc avec piscine très reposant Bonne étape. A recommander
5 sur 5
par un voyageur

grand jersey and spa

Publié le 24 nov. 2010 sur Hotels
Ecellent à tous points de vue j'y retournerai, c'est sûr merci de me l'avoir fait découvrir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2010 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2010 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
The staff were awesome. A very strong female member of staff thought nothing of helping me, mobility issues, We loved meeting Archie the Golden Retriever who was adorable! And indeed we’ll be back to stay with our two Goldens!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Westhill Country Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Bernadette,Thank you for your lovely review. I'm delighted you enjoyed your stay with us. Look forward to welcoming the entire family back soon.Kind regardsJonathanManaging Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Lovely hotel away from the hustle and bustle but on the bus route for easy access to St Helier. Excellent facilities for everyone.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Westhill Country Hotel, Gestion de l’hôtel
Hello Melaine,Thank you for taking the time to write your review. We're delighted you enjoyed your stay with us.Hope to see you back soon.Kind regardsJonathanManaging Director