Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
3.5-star hotel near National War Memorial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
131 Duckworth Street, St. John's, NL, A1C 1E9
- Parc Harbourside3 min à pied
- Port de Saint-Jean de Terre-Neuve5 min à pied
- Mohamed Ali's2 min à pied
- Saint-Jean de Terre-Neuve, Terre-Neuve-et-Labrador (YYT-aéroport international de Saint-Jean de Terre-Neuve)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port
Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le port
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port
Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le port
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le port
Hébergements similaires
DoubleTree by Hilton St. John's Harbourview
DoubleTree by Hilton St. John's Harbourview
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, (926)
Le prix est de 118 $ CA
par nuit
141 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Courtyard by Marriott St. John's Newfoundland
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Andrew
15 mai 2024
Points forts : Propreté
Andrew
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Denis
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Denis
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
Michel
Voyage de couple
10 mai 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Michel
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Renaud
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Michelle
5 juin 2022
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage en famille
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Isabelle
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Francis
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Marine, spm
23 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Marine
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Francis
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pierre, Ottawa, Ont.
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente location
Pierre
8/10 – Bien
Claude, Gatineau, Quebec
20 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Claude
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
jp
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
jp
8/10 – Bien
Jocelin
22 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jocelin
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.