Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Well located Room small Bed very comfortable Torn shower curtain
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de st pierre

b&b bien placé

Publié le 19 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Au dernier étage, chambre petite (mais pratique) avec vue sympa. Petit dejeuner correct
Contre : Dommage de ne pas avoir eu la clé à notre arrivée (11h), faut il confirmer l'heure de l'arrivée ? Les bagages ont été laissés ds le tambour jusqu'à 16
Hotel bien placé dans le centre ville. On a croisé au petit dejeuner une personne qui est là si il ns manque quelque chose. Ne pas hésitez à lui demander des renseignements sur la ville. On ne croise plus personne du B&B apres.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2015 sur Expedia
Pour : emplacement dans le centre près des lieux d'animation
Contre : j'y suis allée avec ma fille, peu d'intimité dans la chambre car pas de salle de bain fermée. un paravent serait le bienvenu.
seul petit problème, un peu froid dans la chambre et le wifi ne fonctionnait pas correctement.
2 sur 5
par un voyageur

Chambres propres mais personnel très confus

Publié le 26 sept. 2015 sur Expedia
Service inconstant et non professionnel. Très mal administré. 3 différents édifices, même gestion mais incspabke de coordonner les 3 ensemble!
3 sur 5
par un voyageur

pour 1 nuit

Publié le 21 déc. 2014 sur Hotels
Tout est prêt lorsque vous arrivez, et le service par téléphone fonctionne bien. Un peu excentré par rapport à l'aéroport Proches des restaurants
2 sur 5
par un voyageur

Gower House

Publié le 4 nov. 2014 sur Expedia
Pour : L'hôtel est bien situé. Le service est poli et charmant. La chambre est propre.
Contre : Il faudrait rehausser le service de déjeuner: pain et café de meilleure qualité.
Emplacement : Très bien situé, en plein centre-ville.
Les chambres ne semblent pas bien insonorisées. J'ai entendu mon voisin ronfler toutes les nuits... Le déjeuner est excécrable.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Bien situé dans Saint John's.

Publié le 30 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Sa Situation
Contre : Accueil, ménage, horaires des petits déjeuners, ventilation des chambres
Emplacement : Centre ville, proche du fabuleux musée ROMS, proche du port et des rues commerçantes
S'il n'y avait la situation géographique ce B&B n'en est pas un. Accueil impersonnel voire inexistant, sauf à arriver le jour où Youssef est de service. Escaliers dangereux, chambres sans ventilation efficace, ménage fait quand il y a le temps....,petit déjeuner de 8h à 8h30 et il n'y a déjà plus rien en dehors des liquides Peu attirant. Et de plus le propriétaire est aussi propriétaire d'autres "B & B" pour lesquels il fait de la publicité au 180 Gower St. Veut-il dissuader les clients de rester là?
4 sur 5
par Marlène de Spm

Excellente localisation

Publié le 21 sept. 2014 sur Hotels
Bonne prestation avec localisation parfaite pour visiter la ville facilite de parking bon accueil