Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
Five Islands VIllage, St. John's, Saint John
  • Plage de Galley Bay
    ‪4 min à pied‬
  • Plages de Hawksbill
    ‪12 min à pied‬
  • Plage de Deep Bay
    ‪8 min en voiture‬
  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Junior Suite Swim Out Diamond Club

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Bay View Diamond Club

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite

  • 41 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite Bay View

  • 39 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Diamond Club

  • 41 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chairman Overwater Bungalows Diamond Club

  • 134 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. John's

Au bord de la mer.Plage de Galley Bay et Plages de Hawksbill se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus. Landing Bay Beach et Plage de Deep Bay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Galley Bay - 4 min à pied
  • Plages de Hawksbill - 12 min à pied
  • Plage de Deep Bay - 8 min en voiture
  • Hermitage Bay - 18 min en voiture
  • Plage de Runaway Bay - 23 min en voiture

Transport

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hemingways Caribbean Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪Score - ‬3 min en voiture
  • ‪Big Banana - ‬8 min en voiture
  • ‪Harbour View Bar & Cafe Antigua - ‬8 min en voiture
  • ‪Enzo's Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants
Some rates at Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star St. John's property is smoke free.

  • 292 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possède 292 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Royalton Antigua Resort All Inclusive St. John's
Royalton Antigua All Inclusive St. John's
Royalton Antigua Inclusive St
Royalton Antigua Resort Spa – All Inclusive
Royalton Antigua An Autograph Collection All Inclusive Resort

Avis pour Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 283 avis sur 744.
Note de 8 – Bien, d’après 177 avis sur 744.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 744.
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 744.
Note de 2 – Terrible, d’après 98 avis sur 744.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Bayar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible place. No flexibility.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I thought the whole experience was great. They ran out of food at times and not a variety of food.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Bibi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
This property is located in St. John and there are not too many activities inside the resort during the day. They do have nightly performances. The property is out of reach from the town and through some not so favorable area hence forth it’s not safe to wonder off the property.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Bayar

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff member richard ruined whole experience.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rosa

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Lobby area smells so nice, fresh and clean, but rooms need to be updated, majority of the staff members were not friendly, they look like they don’t want to work, long wait to order a drink, buffet needs to have more variety of food, we saw cockroaches in the bathroom,. I would also suggest a dehumidifier in the rooms since it’s so humid that the sheets feel wet. Steakhouse is not so great, neither Italian restaurant But everything else is good, Nice pool area and bar, beautiful beach, but I would also suggest for travelers to carry repellent. They also need more entertainments.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

abdulaziz

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

abdulaziz

Voyage en groupe
Old resort , swimming pool need to be cleaned They are not helpful for late checkout , taking in account that international flights take off late at night
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shanair

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Charisma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Aesthetically, the property was really nice! The food and service were great! My issue was the strong odor and visible presence of mold and mildew in the sleeping areas. I traveled with my 1 y/o daughter. The air quality in the first room was so poor, I developed an instant headache and she began sneezing repeatedly within 3 minutes of being in the room. The air was so moist, the bedding felt wet and there was a pool of water under the resort brochure because it was dripping in condensation. After complaining, we were moved to the room next door. The air quality was better but still bad. I complained for 2 days to the concierge but was never relocated. My daughter eventually ended up getting so sick, we needed to visit the on-site medical clinic. Afterward, we were moved to a THIRD room on the other side of the resort. It was a complete 180 in terms of air quality, however, a portion of the ceiling in the shower kept falling, I'm assuming from the moisture in the shower. If traveling again, I likely will not stay at this resort as this is a known issue and it appears that nothing outside of patchwork is being done to it. There are several staff members who made our experience fantastic in spite of the living conditions, and for that, I am incredibly grateful!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aisha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I didnt like the lack of availability/flexibility in dining choices.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dyamond Anastasia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about this resort was literally top tier! The service and aesthetic of the property was simply amazing. I would recommend to anyone!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gurdip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I thought the staff hospitality was excellent, always smilling and happy to help and converse. Lovely location too. Didnt like the noise of the sewage truck, the lack of vegetarian options, compared to meat eaters, but glad they had something and tried to cook up something too
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Cynthia.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
There is poor lighting on the property at night; it’s almost pitch black when walking to the Italian and Caribbean restaurants. The TV goes out often in the middle of watching a program. Overall, the staff were not friendly. If you did not greet them first, they did not speak. Some were out right disrespectful. Specifically at the beach at the water sport counter I asked for clean towel as I return my used towels. One day there were none at 10:30 in the morning. On another day I asked and inquired why they do not replenish towels in this area throughout the day and was told “You know where to get towels from, go over there!” Shocked at his response and just replied I’m aware but it’s again now 10:40am and no clean towels in the area. He looked at me and motioned me off! The resort continue to run out of mint or had none, run out of rum, food and much more. It was unbelievable! We had dinner reservations for 7pm and received our dinner minutes to 9pm and the restaurant was NOT crowded; this was at the Hunter restaurant. You had to make reservations before 3pm in order to eat at any of the restaurants and this was not shared during check-in and no help was even offered for the first night to assist. When asking for a pasta meal to be made, the cook was annoyed and even put his hand up as I shared the ingredients I would like to have within my pasta dish. After receiving the dish, I said thank you, but got no response.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daitasha

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The staff was rude and not accommodating especially the front desk staff (i.e Onieka). . The food service was horrible. Had to wait over 2 hours to receive a meal at the resort restaurants. Additionally, there was no hot in the rooms. Overall, the experience left a lot to be desired. I would NOT recommend this resort to a friend.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Quandetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property. Need better food. More authentic to the culture. The staff and all of the people I met were simply amazing. Would definitely go back!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Esemwenre

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jamilia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ramie, miami

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The staff is amazing. The hotel needs to be renovated. AC situation fixed. .kre food options. Raise pay for the employees because they work hard to make travelers experience a good one. Hotel room has mold. Smells of it and poor ventilation system because of heat. Propert grounds are beautiful. Matara and Paul are amazing. Ms. Dayuana from housekeeping is amazing. Ms ernestine at breakfast time always tried to get me some bush tea. These people really made my stay for me and my kids. It costs too much to have issues that can be fixed.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chukwuemeka

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The facilities were superb. The beach is the best I have seen. The food was really good. The staff was friendly, helpful and also competent. I really enjoyed my stay and I plan to be back.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Arantxa Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The atmosphere was amazing
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Aadam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is mold infested and I would not recommend going until the problem is fixed. The staff is amazing. I will never go back to Antigua because of this bad experience that I had.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mabelann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was for my birthday and it was amazing.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jevon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Randall

Voyage en famille
This resort is average, flies everywhere especially in the buffet area. The rooms smell moldy. Water damage through out the building, most of the staff were not friendly. We’ve stayed at multiple all inclusive, this one was the worst by far.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jonelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice experience at this hotel will return
Séjour de 4 nuits en octobre 2024