Note fondée sur 1 585 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Convenient location. Most staff very friendly. House keeping was excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ashley, Gestion de l’hôtel
We are thrilled to hear you enjoy staying with us, and always enjoy your stay. we look forward to seeing you again in the near future :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Hôtel très agréable et personnel très sympa et souriant, ce qui est dommage c'est que le petit déjeuner ne soit pas proposé à l'hôtel, c'est la seule chose qui manque à mon avis, pour le reste, rien à redire.J'y reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Deep Kaur- Guest service agent, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Cathy, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait. Pour le petit-déjeuner, nous avons un programme de récompenses RSVP ici. Si vous êtes membre de notre établissement, vous recevrez une carte-cadeau Denny's et de nombreux autres avantages tels qu'une bonne réduction pour les séjours futurs et un surclassement gratuit. Encore merci pour votre séjour chez nous. À la prochaine. Passez une excellente journée
4 sur 5
par un voyageur de Shefford

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Facile accès près de l’autoroute mais aussi des grands axe routier sans être trop bruyant à l’extérieur de l’hôtel. centres d’achats à 2 minutes. Bonne insonorisation. Je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ashley N, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind words. We do hope to see you again in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kourtney- Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
we would love to hear more about your stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Deep Kaur- Guest service agent, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your positive review. We are pleased that your stay with us was positive and trusting that we will see you in the not too distant future.Enjoy Your Day! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Leamine,We are happy to see that you enjoyed your stay with us. Looking forward to your staying with us in the future should your travels take you to St. John's.Have a Nice Day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Kourtney- Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Kourtney- Guest Service Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review us, we would love to hear more about your stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Environnement peu agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Good Morning Jacqueline.Thanks for taking the time to write a review on your recent stay. Unfortunately, it seems as though you were not pleased with the environment. Guest satisfaction is our upmost priority, so if time permits, would you care to elaborate on the unpleasant experience in order for us to take immediate action to improve the situation.Thank you in advance and trusting that you will have a wonderful day! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ethan - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we would love to hear more about your stay.