Alexandra Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Paceville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Alexandra Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure
Suite (Terraced) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Vue de la chambre
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Map
Schreiber Street, St. Julian's, Malta, STJ O6
  • Port de plaisance Portomaso
    4 min à pied
  • Dragonara Casino
    5 min à pied
  • Hammett’s Mestizo
    1 min à pied
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite (Terraced)

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Suite familiale

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double) ou 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Ġiljan

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Paceville, est à 5 minutes de marche de Port de plaisance Portomaso et de Mercury Tower. Bay Street Shopping Complex et Dragonara Casino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Dragonara Casino - 5 min à pied
  • Saint Julian's Bay - 6 min à pied
  • Plage de St George's Bay - 7 min à pied
  • Co-cathédrale Saint-Jean - 8 min en voiture
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 9 min en voiture

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cork's Irish Pub - ‬3 min à pied
  • ‪TRUTH - ‬2 min à pied
  • ‪Boathouse Tapas - ‬3 min à pied
  • ‪L'Ostricaio - ‬3 min à pied
  • ‪Bellini - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Alexandra Hotel

Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Paceville
Alexandra Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at Alexandra Hotel.

This 3-star St. Julian's hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Alexandra Hotel propose 145 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, maltais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Alexandra St. Julian's
Alexandra Hotel Hotel
Alexandra Hotel St. Julian's
Alexandra Hotel Hotel St. Julian's

Avis pour Alexandra Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 184 avis sur 863." "
Note de 8 – Bien, d’après 310 avis sur 863." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 221 avis sur 863." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 95 avis sur 863." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 863." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Da Cruz Rocha

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diahoyé

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité des commerces
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Geant

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

François

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
cafards
présence de cafards ++ personnel qui rentre dans la chambre tous les matins malgré la pancarte..
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sandra et Teddy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Déception cela redume notre séjour Nous avons loué une chambre avec cuisine, pas de verre, pas de couvert ni d assiette, ni de casserole Le micro ondes n’avait pas la bonne prise électrique et ne pouvait être brancher La piscine intérieure ne pouvait pas être utilisée avant 18h30 car il y avait des cours scolaire. Mais aucune info sur le site Hôtel l le mal insonorisé, on entendait tous les autres occupants Je ne retournerai pas dans cet hôtel même si le personnel étaient agréable
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Chrystel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Correct
La chambre a ete faite tous les jours, elle etait propre. Le petit dejuner etait bien garni meme si ce n etait pas des produits de grande qualités il y avait beaucoup de choix. Le seul inconvénient a ete le bruit de la rue. Hotel non insonorisé avec plusiers bars dans la rue tres tres bruyante.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, bon accueil, bon petit déjeuner continental et tre sympa
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Caty

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Alexia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

raphaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sandie

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne expérience en solo
Hotel à proximité de tout, très bien. Rue bruyante, quartier très animé, prendre chambre côté court si sommeil fragile. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours dans la salle de bain et la chambre, dommage. Pas utile de changer les serviettes tous les jours. Buffet petit déjeuner très bien.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Ahemad

Séjour de 7 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté
Pas terrible
Abus du grand angle sur les photos Service de ménage passe seulement faire le lit et changer les draps de bain, ne nettoie jamais la chambre, La chambre n’a que 2 lit simples et non un lit double. Piscine extérieur peu profonde. Problème d’ouverture de la porte de la chambre. Aldo a fait du mieux qu’il a pu
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Noelie

Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

slim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farniente
Bien situé
Séjour de 9 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Giovanni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Anissa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous déconseille cet hôtel, la propreté est à revoir les draps ne sont même pas changés, les miroirs ne sont même pas nettoyer… l’agent de surface ne sont contente juste de refaire le lit et de jeter les poubelles. Pendant les 2 semaines de séjour nous sommes allé seulement 2 fois à la piscine, la piscine manque d’hygiène l’eau est verte et on voit clairement qu’elle est sale. Concernant le petit déjeuner, il y’a très très peut de choix de plus les produits sont de mauvaise qualité, j’ai me suis même demandé si la nourriture n’étaient pas périmés. Je déconseille également cet hôtel aux familles avec des enfants, beaucoup de bruits et de fêtard alcoolique. Le seul point positif était une jeune femme à l’accueil qui nous a conseillé et nous a donné les bons endroits à visiter à Malte.
Séjour de 13 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Vanessa, Aire sur l'Adour

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
les : chambre spacieuse, bien aménagée, salle de bain bien équipée, climatisation, petit dejeuner, personnel, piscine sur le toit, wifi les - : gros problèmes de bruits : portes d'entrée qui claque, aération dans le mur coté balcon donnant sur la rue (aucune insonorisation), television non fonctionnelle, table du balcon cassée
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

camille

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Degoutant...
Hôtel très sale ! Nous sommes arrivés dans une chambre où le ménage n’avait visiblement pas été fait (vaisselle sale, traces de verres et d’assiettes sur la table, salle de bain pas nettoyée...) Après avoir prévenu l’accueil 2 fois de notre mécontentement sur la propreté nous avons été obligé de changer de chambre ! Le personnel de l’hôtel n’est pas très réactif et propre non plus ce qui est plutôt alarmant pendant cette période frappée par le covid... Vu le prix il ne faut pas s’attendre à du grand luxe certes, mais un minimum de propreté serait appréciable !
Séjour de 7 nuits en août 2020