Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Paceville, vous serez à quelques pas de Trig Santa Rita (rue en escaliers) et à 5 minutes de marche de Port de plaisance Portomaso. Jardin du palais Spinola et Mercury Tower se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Dragonara Casino - 5 min à pied - 0.5 km
Plage de St George's Bay - 7 min à pied - 0.6 km
Co-cathédrale Saint-Jean - 8 min en voiture - 7.6 km
Sliema Ferry - 8 min en voiture - 8.1 km
Attraction audiovisuelle Malta Experience - 9 min en voiture - 8.5 km
Transport
Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 12 min en voiture
Restaurants
Cork's Irish Pub - 3 min à pied
TRUTH - 2 min à pied
Boathouse Tapas - 3 min à pied
L'Ostricaio - 3 min à pied
Bellini - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Alexandra Hotel
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Attraction audiovisuelle Malta Experience
Alexandra Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at Alexandra Hotel.
This 3-star St. Julian's hotel is smoke free.
145 guestrooms or units
7 levels
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Alexandra Hotel propose 145 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, français, allemand, italien, maltais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Baignoire
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Alexandra St. Julian's
Alexandra Hotel Hotel
Alexandra Hotel St. Julian's
Alexandra Hotel Hotel St. Julian's
Avis pour Alexandra Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 859." "
10 – Excellent
182
Note de 8 – Bien, d’après 309 avis sur 859." "
8 – Bien
309
Note de 6 – Acceptable, d’après 221 avis sur 859." "
6 – Acceptable
221
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 859." "
4 – Médiocre
94
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 859." "
2 – Terrible
53
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
François
19 juin 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
François
Séjour de 4 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Lisa
Voyage en groupe
16 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
cafards
présence de cafards ++
personnel qui rentre dans la chambre tous les matins malgré la pancarte..
Lisa
Séjour de 7 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Sandra et Teddy
Voyage en famille
11 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Déception cela redume notre séjour
Nous avons loué une chambre avec cuisine, pas de verre, pas de couvert ni d assiette, ni de casserole
Le micro ondes n’avait pas la bonne prise électrique et ne pouvait être brancher
La piscine intérieure ne pouvait pas être utilisée avant 18h30 car il y avait des cours scolaire. Mais aucune info sur le site
Hôtel l le mal insonorisé, on entendait tous les autres occupants
Je ne retournerai pas dans cet hôtel même si le personnel étaient agréable
Sandra et Teddy
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Chrystel
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Correct
La chambre a ete faite tous les jours, elle etait propre.
Le petit dejuner etait bien garni meme si ce n etait pas des produits de grande qualités il y avait beaucoup de choix.
Le seul inconvénient a ete le bruit de la rue.
Hotel non insonorisé avec plusiers bars dans la rue tres tres bruyante.
Chrystel
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Elisabeth
Voyage en groupe
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, bon accueil, bon petit déjeuner continental et tre sympa
Elisabeth
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Caty
Voyage en famille
18 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Caty
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Alexia
Voyage en groupe
11 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexia
Séjour de 6 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
raphaelle
26 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
raphaelle
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Sandie
21 avr. 2023
Sandie
Séjour de 7 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne expérience en solo
Hotel à proximité de tout, très bien.
Rue bruyante, quartier très animé, prendre chambre côté court si sommeil fragile.
L'aspirateur n'est pas passé tous les jours dans la salle de bain et la chambre, dommage.
Pas utile de changer les serviettes tous les jours.
Buffet petit déjeuner très bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2023
2/10 – Terrible
Ahemad
14 févr. 2023
Ahemad
Séjour de 7 nuits en février 2023
4/10 – Médiocre
Thomas
14 sept. 2022
Points faibles : Propreté
Pas terrible
Abus du grand angle sur les photos
Service de ménage passe seulement faire le lit et changer les draps de bain, ne nettoie jamais la chambre,
La chambre n’a que 2 lit simples et non un lit double.
Piscine extérieur peu profonde.
Problème d’ouverture de la porte de la chambre.
Aldo a fait du mieux qu’il a pu
Thomas
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Noelie
29 août 2022
Noelie
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 – Bien
slim
Voyage en groupe
7 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farniente
Bien situé
slim
Séjour de 9 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Giovanni
Voyage en groupe
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giovanni
Séjour de 10 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Anissa
25 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anissa
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je vous déconseille cet hôtel, la propreté est à revoir les draps ne sont même pas changés, les miroirs ne sont même pas nettoyer… l’agent de surface ne sont contente juste de refaire le lit et de jeter les poubelles. Pendant les 2 semaines de séjour nous sommes allé seulement 2 fois à la piscine, la piscine manque d’hygiène l’eau est verte et on voit clairement qu’elle est sale. Concernant le petit déjeuner, il y’a très très peut de choix de plus les produits sont de mauvaise qualité, j’ai me suis même demandé si la nourriture n’étaient pas périmés. Je déconseille également cet hôtel aux familles avec des enfants, beaucoup de bruits et de fêtard alcoolique. Le seul point positif était une jeune femme à l’accueil qui nous a conseillé et nous a donné les bons endroits à visiter à Malte.
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Jeanne
5 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jeanne
Séjour de 7 nuits en mars 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 janv. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Juliette
31 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juliette
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Vanessa, Aire sur l'Adour
Voyage en groupe
12 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
les : chambre spacieuse, bien aménagée, salle de bain bien équipée, climatisation, petit dejeuner, personnel, piscine sur le toit, wifi
les - : gros problèmes de bruits : portes d'entrée qui claque, aération dans le mur coté balcon donnant sur la rue (aucune insonorisation), television non fonctionnelle, table du balcon cassée
Vanessa
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
camille
Voyage en groupe
10 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel
Degoutant...
Hôtel très sale !
Nous sommes arrivés dans une chambre où le ménage n’avait visiblement pas été fait (vaisselle sale, traces de verres et d’assiettes sur la table, salle de bain pas nettoyée...) Après avoir prévenu l’accueil 2 fois de notre mécontentement sur la propreté nous avons été obligé de changer de chambre !
Le personnel de l’hôtel n’est pas très réactif et propre non plus ce qui est plutôt alarmant pendant cette période frappée par le covid... Vu le prix il ne faut pas s’attendre à du grand luxe certes, mais un minimum de propreté serait appréciable !
camille
Séjour de 7 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Hafsa
Voyage en famille
7 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Ville effervescente
Personnel accueillant et serviable
J’ai dû changer de chambre car ne correspondait à à mon choix lors de la réservation.
Hafsa
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
MiMu, France
Voyage de couple
5 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Les moins :
Piscine interieure : Local pas assez chauffé, sauna en panne
Restaurant : Sets de table pas propres
Pas de fontaine d'eau à disposition pour remplir des bouteilles
Les plus :
Chambre : lit king size très spacieux et confortable
Piscine sur terrasse
Accueil : 1 agent parlant français, très bons conseils sur les restaurants à proximité et les transports
MiMu
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre située au 6ène étage et avec douche et grand lit comme je l'ai souhaité. Chambre propre nettoyée tous les jours, mais les draps ne sont pas changés assez souvent.
l'isolation phonique est nul, mais les corridors d'accès aux chambres et les chambres sont en carrelage, alors en entend les personnes marcher et les gens qui parlent, et qu'il crient.
il y a plusieurs chantiers de constructions dans le quartier et les ouvriers commencent à travailler à 07.00.
Il était écrit sur la notice de présentation de l'hôtel, qu'il y avait des postes reliés à internet au niveau de la réception.
Ils sont bien là mais ils ne fonctionnent pas. Ils sont tous hors service depuis longtemps.
le petit-déjeuner est bien fourni, mais pas de fruits frais à disposition.
La piscine intérieur est bien tempérée, mais le sauna fonctionne mal.
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel.