Carlton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Carlton Hotel

Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Chambre économique double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Vue depuis l’hébergement
Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
261 Tower Road, Sliema, Malta, 1600
  • Tower Road
    1 min à pied
  • Saint Julian's Bay
    1 min à pied
  • Fresco's
    1 min à pied
  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple économique (Single Use Room)

  • 19 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue partielle sur la mer

  • 19 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre triple, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 19 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la mer (Single Use)

  • 19 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sliema

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Église Notre-Dame du Mont-Carmel et à 5 minutes de marche de Tower Road. Saint Julian's Bay et Baie de Balluta se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Saint Julian's Bay - 1 min à pied
  • Promenade de Sliema - 6 min à pied
  • Co-cathédrale Saint-Jean - 8 min en voiture
  • Sliema Ferry - 8 min en voiture
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 9 min en voiture

Transport

  • Luqa (MLA-Aéroport international de Malte) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paradies Exiles - ‬6 min à pied
  • ‪La Crema Siciliana - ‬4 min à pied
  • ‪Naar Restobar - ‬5 min à pied
  • ‪Barracuda - ‬2 min à pied
  • ‪Eeet Well - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Carlton Hotel

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer près de Attraction audiovisuelle Malta Experience
As a guest of Carlton Hotel, you'll find a seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and a library. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Carlton Hotel.
  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1980
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Carlton Hotel propose 47 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien, maltais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Carlton Hotel Sliema
Carlton Sliema
Carlton Hotel St. Julian's
Hotel Carlton Hotel St. Julian's
St. Julian's Carlton Hotel Hotel
Carlton St. Julian's
Carlton
Hotel Carlton Hotel
Carlton Hotel Hotel
Carlton Hotel Sliema
Carlton Hotel Hotel Sliema

Avis pour Carlton Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 124 avis sur 671." "
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 671." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 197 avis sur 671." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 671." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 671." "

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel très bien situé, avec petite piscine très agréable sur le toit et magnifique vue sur la mer. Literie correcte et appartement propre. Mais : Dysfonctionnement de l’ascenseur de manière régulière. Télévision de très mauvaise qualité et très peu de chaînes. Pas de prises dans la salle de bain ni proche du lit.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Imad Eddine

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hélène Isabelle

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réservation faite 3 mois avant pour 3 chambres vue mer sur même palier = uniquement 2 chambres vue mer. Chambres sous la salle du petit déjeuner = exagérément bruyant. Ascenseur en panne 3 jours sur 4. 5e étage à pieds avec nos bagages, une personne âgée, et un enfant de 3 ans. Réponses du personnel de la réception inacceptables, aucune solution pour nous aider et résoudre nos problèmes. Seulement 1 dame du petit déjeuner serviable et sympathique. Et par dessus tout, aucun geste commercial proposé par le manager.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Nass, Lille, FR

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Si marcher ne vous derange pas, l'hôtel est situé près de tout et bien desservie en transport en commun. Concernant l'hôtel, le personnel est agréable, souriant et serviable. Nous avons eu une chambre avec une jolie vue sur la mer. La wifi fonctionne bien. Chambre propre. Les seuls bémols, le bruit de l'assenceur, le manque de prises dans les chambres et l'ergonomie pour les installations High Tech
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel de l’hôtel très sympathique. Chambre correcte (ce qu’il faut au minimum bien qu’il manque des prises électriques), propre, avec une très bonne climatisation. Arrêts de bus en bas de l’hôtel (dans les 2 sens); comptez 45mn pour rejoindre Valette en bus (en août).
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre du 1er étage un peu bruyant par le trafic routier le matin dés 6 heure . Par rapport au prix de la chambre on ne peut rien dire . très bon petit déjeuner et très belle vue de la salle à manger
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil bienveillant, facile pour aller a LaVallette, baignade a 30m.

4/10 – Médiocre

MARIE CLAIRE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel à éviter
Bon emplacement mais propreté de l'hôtel laissant à désirer. Nous avons dû le premier jour changer de chambre pour sa très mauvaise literie. Nous avons eu la mauvaise surprise en sortant de la douche et au moment de s'essuyer, de trouver une serviette maculée de tâches marrons. Enfin, le dernier jour, il y avait un cafard au milieu de la chambre!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
bien situé, personnel sympathique et acceuillant.
court sejour mais intense, population hospilatiere, à recommander.

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel bien placé et sympa
Bon hôtel, le personnel est sympathique et arrangeant, le petit déjeuner est plutôt bon et la localisation de l'hôtel est plutôt intéressante (possibilité de se déplacer à pied en environ 15min à la navette pour La Valette, ainsi qu'au quartier St Julian).

6/10 – Acceptable

Davide

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste bien situé!
L'hotel est mal entretenu, le petit déjeuner est mauvais le fromage avait même de la moisissure, rien de bon. la piscine est très petite et les matelas des transats sont degueulasse, il faudrait vraiment rafraîchir l'endroit.

4/10 – Médiocre

nadege, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Petit déjeuner vraiment très bas de gamme. Pas de lumière dans l ascenseur pendant deux jours. Très bruyant à cause des bouches d aération, malgré le double vitrage.

4/10 – Médiocre

marie annick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé mais très moyen
Salle de bain mal éclairée, baignoire douteuse. Manque de place dans la chambre, pas de possibilité de faire le tour du lit. Mauvaise réception télé, pas de chaîne en français. Ascenseur qui fonctionnait mal. Petit déjeuner basique correct. Belle salle panoramique. Gentillesse du personnel notamment à l' accueil. Hôtel 2étoiles et non 3

4/10 – Médiocre

jean-richard, val d'oise

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
juste un 2 étoiles, personnel compétent et sympa
Si la chambre était propre et le petit déjeuner moins cantine, cet hôtel pourrait se prétendre à un 2 étoiles!!! Le personnel est très aimable et compétent.

6/10 – Acceptable

CLIO, 31

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité-prix.
Personnel accueillant et à l'écoute. Propreté des chambres. Hôtel bien situé. Je recommande cet hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel accueillant, idéalement situé.
Etablissement très bien situé sur l'île, proche de la plage. Personnel sympathique, chambre confortable et agréable.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent emplacement
Semaine très agréable; la situation de l'hôtel permet de rayonner dans toute l'île en bus sans problème : arrêt en face de l'hôtel avec plusieurs lignes, et toutes correspondances à La Valette (20 mn). Depuis l'aéroport prendre la ligne X2 et descendre à l'arrêt Antik (1h environ). Proximité des ferries à Sliema. Petites plages en face de l'hôtel, restaurants et bars sur l'avenue.

6/10 – Acceptable

Aurélie, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement situé.
L'hôtel est idéalement situé (proche des transports publics). La chambre est propre et le personnel agréable et disponible. Pour autant, pas de balcon, mauvaise literie (on sentait les lattes sous le matelas) et bruyant (pas de double vitrage). Petite piscine sur le toit (très petite) et jolie vue depuis la terrasse de toit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel bien situé, jolie vue depuis le toit
Rapport qualité prix correct. Hôtel contenant le minimum, juste pour dormir et prendre une douche. Bien situé à sliema. Personnel correct (y en a qui sont sympas, et d'autres pas)

6/10 – Acceptable

Elodie, limoges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention au bruit.
Les chambres sont propres et modernes. Par contre il est assez mal insonorisé et bruyant surtout avec la circulation. Le personnel est sympathique et arrangeant. Nous avons demandé à ce qu'ils gardent nos valises pendant notre court séjour à gozo. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais pensez aux boules quies.

6/10 – Acceptable

MY, paris

Points forts : Service et personnel
Bon hôtel pour randonner en bus dans l'ile
Hotel central, pratique car sur des lignes de bus bien desservies pour randonner sur l'île et aller à l'aéroport, petit déjeuner complet personnel charmant, prévenant disponible et à l'écoute, chambre sommaire mais pratique, bonne literie pour moi qui est mal au dos pas de problème, belle terrasse face à la mer. Hotel un peu défraîchi et bruyant dû aux clients couches tard non respectueux du sommeil des autres clients mais la vie dans les agglomérations, à malte, semble sgénéralement très bruyante. Conclusion ce n'est un hôtel de luxe mais un hôtel pratique