Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Pratique pour le travail. Pas digne d'un cinq étoiles en revanche. Propreté douteuse. Lavabo bouché non remis en service malgré deux demandes. Cuvette wc dévissée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Joao Soares, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,We sincerely appreciate your feedback and would like to extend our gratitude for taking the time to share your thoughts about your recent experience with us. We truly value the opinions of our customers as they help us identify areas where we can improve and continue to provide the best service possible.We apologize for any inconvenience you've experienced, and we thank you for bringing this matter to our attention. We are committed to learning from this and taking the necessary steps to improve our offerings. Your feedback will undoubtedly help us grow and better serve you and our future customers.Best regardsJoao SoaresGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
5/5 hotel super bien situé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Joao Soares, Gestion de l’hôtel
Dear TerenceI'm thrilled to hear that you enjoyed your experience. Your feedback truly means a lot to us. We look forward to serving you again soon!Best regardsJoao SoaresGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Joao Soares, Gestion de l’hôtel
Dear NassimThank you for taking the time to review your experience at InterContinental Malta.It gives me such a great satisfaction to receive reviews like yours with a high score!Your feedback lift up the spirits of our team and shows us that our efforts to go the extra mile have been met.We hope to see you again.Regards,Joao SoaresGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
I liked the room and the breakfast staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Joao Soares, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice Claude MarieThank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. Your feedback means a lot to us, and we look forward to serving you again in the future.Best regardsJoao SoaresGuest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Établissement coorect mais que ne mérite pas les 5 étoiles. Personne de l accueil pas compétente. Contrairement au personnel du petit déjeuner. Des gros problèmes d humidité ( deux changements de chambre pour nous) A savoir certains endroits pas accessibles à tous sauf si vous payez plus. 60 € la piscine roof top 10 € le petit déj en extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Joao Soares, Gestion de l’hôtel
Dear Anthime, Thank you for the review. We can understand that you had a mixed experience of staying with us. We would like to apologize for the bad experience and assure you that the management has taken a note of the same and is working on taking action to ensure none of these things happen again. We would request you to please send us an email with more information. We hope that you will give us another chance and would give us an opportunity to show that this was just an exception. We hope you had a wonderful journey. Regards, Team InterContinental Malta
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Malheureusement, l'hôtel aurait besoin de quelques améliorations et de quelques réparations. Il semble très désuet et il y avait une odeur de moisi dans le couloir provenant d'un dégât des eaux sur l'un des murs. Autour de l'hôtel, il y avait 3 chantiers de construction avec des bruits de construction toute la journée. Le personnel était très aimable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par João Soares, Gestion de l’hôtel
Dear Chaterine,Thank you so much for your review! I'm thrilled to hear that you enjoyed your experience. Your feedback truly means a lot to us, it would be our pleasure to have you again with us under better circumstances following your comments. If you have any more thoughts or suggestions in the future, please don't hesitate to share. We look forward to serving you again soon!João SoaresGuest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel en plein centre, très bien situé juste au pied de Paceville avec tous ses bars et clubs Impressionnant par sa taille intérieure, très moderne Parking payant (15€ par jour) juste au pied, mais si vous marchez un peu vous pouvez vous garer plus loin, gratuitement 😉 Le personnel est très agréable et aux petits soins À notre arrivée la chambre n’était pas prête, nous avons été surclassé 😇 Petit déjeuner buffet très complet Les restaurants de l’hôtel sont de différentes catégories, bar/brasserie, pizzeria, gastronomique Je recommande vivement cet hôtel où nous séjournerons sûrement à nouveau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Joao Soares, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental Malta.It gives me such a great satisfaction to receive reviews like yours with a high score on everything! Your comments lift up the spirits of our team and shows us that our efforts to go the extra mile have been met.Again, thank you for choosing InterContinental, and if I can be of assistance to you, please contact me directly at joao.soares@ihg.com.Sincerely,Joao SoaresAssistant Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
Bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par Tommy Blanc, Gestion de l’hôtel
Dear Bertrand,Thank you for your positive feedback.We are glad to see that you enjoy your stay with us !We look forward to seeing you again in our hotel.Best regards,InterContinental Malta Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
Nous avons adoré les équipements proposés par l’établissement (plage privée, piscine intérieure et extérieure avec accès à certains éléments du spa). Seul petit bémol, il faut payer un supplément pour accéder à la piscine qui se trouve sur le toit de l’hôtel (70€ par jour et par personne). Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et nous en garderons un excellent souvenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Hôtel situé à paceville à st julian. Endroit avec beaucoup adolescent. Hôtel plutôt propre mais avec énormément d humidité. Nous avons demandé à changer de chambre à cause des odeurs.. piscine sur le toit accessible avec un supplément de 70 euros la journée…sinon il y’a une piscine couverte au 5eme. Salle de sport au top